ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Ca fait plaisir de traîner à nouveau ici :puppyeyes: (Bon ok, dès demain je reprends le boulot et je passerais peu, mais quand même :yawn:)

@Saucisson. Vous avez des règles pour le prix des livres chez toi ? :hesite: En France on a le prix unique du livre, mais dans les pays francophones limitrophes je sais pas du tout :halp: (D'ailleurs si d'autres limitrophes ont la réponse aussi :dowant:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je viens d'avoir un immense bug sur un des témoignages. Entre le métier et les villes, heureusement que le reste ne colle pas, sinon j'aurais pensé qu'un de mes meilleurs amis témoignait en se faisant passer pour une femme :yawn: Mais du coup je suis très fière de voir que j'arrive à comprendre le vocabulaire compliqué avec ses multiples explications :yawn:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@Luthéa : Merci :jv:
Je sais pas pour la camomille, j'en ai pas et tiens, ça sera un truc en plus à mettre au potager pour l'an prochain. J'ai plus de café et je dois attendre le 5 pour faire des courses (j'ai même plus de liquide vaisselle, mon évier est plein :goth:) ou attendre le Bruxellois et qu'il me paye les courses :ninja:

@Kitty Cat : Joyeux anniversaire ! Que ta journée soit douce comme un ventre de chaton ! :puppyeyes:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Patagato Je vais voir ça, merci :jv:

@Juda Bricot Oui je n'avais pas en tête la différence de prix global. Après je sais que par exemple en Angleterre il n'y a pas le prix unique, et du coup les librairies indé sont très rares. En France l'éditeur fixe le prix et on ne peut pas faire plus de 5% de réduction (qu'Amaz** & co font très très souvent voire systématiquement du coup...), et ça a permis de mieux faire tenir les librairies indé, même si clairement les services de livraison les mettent à mal.

F

Foxy*

Guest
@Kitty Cat Joyeux anniversaire :paillettes: !!
giphy.gif
giphy.gif

giphy.gif
giphy.gif

Ça vaut bien une bouteille de vin à 15 thalers non ? :troll: :cupidon:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Mr Histoire me manque. Très fort. On arrive à la date qui aurait fêté nos un an. Enfin, un an au milieu de tout le reste de notre histoire. Et bien sûr il y a aussi l'anniversaire de l'ex maudit, pratiquement en même temps. Pour bien me reprendre les souvenirs des deux relations dans la face. C'est pas facile :erf:
Ca ira, et je remonte globalement, mais là c'est une sale période avec énormément de souvenirs. D'un côté j'arrive à me dire que je rencontrerais quelqu'un d'autre, à arriver à me projeter avec un autre, même s'il n'est pas défini. Mais de l'autre, mon meilleur ami me manque, mon amant me manque. Et être en couple me manque, avec tout ce que ça représente.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai entendu la tempête tôt ce matin et ai regardé par la fenêtre :puppyeyes:
Par contre la je ne comprends rien entre l'alternance de soleil puis de pluie et de vent en 2 minutes :lunette:
J'ai hâte d'être chez moi car mon sac à dos pèse trop louuuurd et je déteste la mauvaise connexion entre l'ouest et l'est de la France qui fait que je vais encore faire 6h de covoit et que je vais devoir essayer de lire/bosser sans être posée et en attendant un délai raisonnable pour être polie :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes