ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bah oui mais logiquement tu t'es dis ça... après avoir abandonné le chien.
On est d'accord. La première chose à faire ça aurait peut-être été de tester la gosse. Et si vraiment elle était allergique le problème c'est l'enfant allergique, pas le chien donc on se débarrasse de l'enfant ils auraient au moins pu confier le chien à une autre famille plutôt que l'abandonner. Je ne sais plus comment ils tournent la phrase mais il me semblent bien qu'ils emploi le terme "abandon".
Je me suis posé la question de ce qui était dit hors caméra pour les conditions d'adoption. Aucune idée de comment ça se passe dans la vraie vie, mais là j'ai trouvé ça fait avec les pieds ! :annoyed:
 
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
C'était un chouette week end ^^ on est arrivés assez tôt dans l'aprem du coup on a pu passer un peu de temps avec mes parents et mon neveu :puppyeyes:. Et puis en fin d'aprem on est partis chez ma soeur puis chez mon amie, on a pas mal bu(ma soeur et mon amie étaient bien bourrées et moi aussi mais tout ça dans la joie), on a dansé, pas mal rit, mangé un kebab et fini la soirée à 5h du matin ^^ du coup le réveil piquait un peu mais personne n'a été malade et on avait pas mal au crâne donc c'est cool. On a mangé des pommes de terre au cantal chez mes parents le midi :bave: et on est repartis dans l'aprem. Milou était content de nous retrouver.
Par contre ce soir je pense qu'on va bien ronfler :yawn: je vais mater les épisodes que je n'ai pas vu cette semaine ou peut être Queer Eye et après dodo ! J'espère que vous allez bien <3
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Les gens qui "m'engueulent" quand ils apprennent que j'ai pas de vacances en décembre/pendant les fêtes de fin d'année :lunette: bah ouais désolée si je bosse, c'est pas mon resto c'est pas moi qui décide d'ouvrir :troll:
Ah et puis j'ai demandé UN vendredi soir (wow la folie je sais) mon responsable a accepté mais mon patron m'a dit cash "moi j'étais pas d'accord car on a personne pour te remplacer".
Je rêverais un jour d'avoir un boulot où je pourrais poser des congés quand je veux sans qu'on me fasse culpabiliser ou quoi que ce soit.
Un jour.
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@loy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
https://forums.madmoizelle.com/attachments/didntsee-gif.47999/
 
  • Big up !
Réactions : Edda. et loy

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
Ces deux derniers jours, je parlais cadeaux de Noël avec ma famille.
Quand j'ai demandé à ma grand-mère ce que je pourrais offrir à ma mère : "Elle m'a dit qu'une montre ça la tenterait bien, on pourrait faire un cadeau commun"
Quand j'ai demandé à ma mère ce que je pourrais offrir à ma grand-mère : "Elle m'a dit que ses bottes lui manquent, on pourrait faire un cadeau commun"
Mais c'est pas des cadeaux surprise ça :halp: Je préfère quand la personne ne s'attend pas à ce qu'elle va recevoir, c'est d'autant plus chouette quand elle est contente ! (en plus je suis pas super fan des cadeaux communs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes