Soirée solo du coup je me suis pris un coca et une pizza 

Justement, je suis allée voir l'expo sur Tolkien à Paris le week-end dernier. Et y avait un moment où ça parlait des femmes dans LotR... Ça me paraissait très "pirouette-cacahuète", en soulignant que oui bon y a pas beaucoup de meufs mais elles font des choses importantes. Alors, oui, les persos féminins sont pas inintéressants, et elles ont des rôles décisifs (enfin, évoquer Baie d'Or, l'épouse de Tom Bombadil, comme preuve de présence féminine... qui se souvient d'elle ?J’adore le Seigneur des Anneaux (Le Hobbit pas trop) mais s’il y a bien une chose à reprocher à ces sagas, c’est que les femmes sont absentesles hommes y en a partout, en personnages principaux et secondaires, mais les femmes, à part quelques personnages principaux (Arwen, Galadriel et Eowyn) et qui sont d'ailleurs beaucoup moins présentes que leur équivalent masculin, y en a pas assez
). Mais je trouve que c'est plus sporadique, leur présence se fait vraiment en pointillé. Alors que du mâle, y en a clairement à toutes les pages

Le repas avec ma collègue était très sympa, au final on se connaissait peu en étant dans la même promo et on se découvre maintenant, comme avec plusieurs autres 
C'est si beau, si miraculeux
J'arrête, je vais me porter la poisse
Mais ça fait du bien, j'ai des trucs à gérer, mais rien de super stressant 
J'en ai acheté et la qualité est...... comment dire .......spray de parfum à charger soi même sur Aliexpress

(je raconterai, c'est fun la parano
)
Vous avez été plein à me mentionner hier et c'est adorable
Et si je veux mentionner tout le monde il va me falloir au moins deux posts ou toutes les mentions ne vont pas passer. Donc je me demande si citer me permettrait de répondre en un seul post.