On a bien aimé ! Y a plein de documents originaux et de belles illustrations (et si tu kiffes les cartes, t'es servie). Et la BnF a réussi à faire des liens avec ses collections, notamment (du coup tu retrouves des pièces archéologiques ou littéraires dans l'expo, qui font des rapprochement avec l'univers du Seigneur des Anneaux ou les inspirations de Tolkien, par exemple). Après, évidemment, si tu aimes Tolkien que vite-fait comme ça, ça restera sympa à voir, mais si tu t'y attardes pas trop. Si t'es grande fan, tu aura le plaisir de te replonger dans cet univers, etc.elle est bien l’expo Tolkien ?
Par contre, l'heure du midi approchant, ça paraissait un peu longuet sur la fin

J'hésitais avec Palais des Thés. Mais j'avais envie d'un mois de découvertes, donc au moins, avec Thé Box, je sais que je pourrai peut-être découvrir de nouvelles marques !

Donc je réfléchis à Noël, j'écume les internets pour trouver des petits cadeaux pour les copains, je mets ma liste des 101 choses à faire à jour, j'essaie de planifier un week-end pour visiter ma peut-être-future-ville... Si j'attends 2020 pour déménager j'ai l'impression que je vais mourir d'ennui avant