ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
elle est bien l’expo Tolkien ?
On a bien aimé ! Y a plein de documents originaux et de belles illustrations (et si tu kiffes les cartes, t'es servie). Et la BnF a réussi à faire des liens avec ses collections, notamment (du coup tu retrouves des pièces archéologiques ou littéraires dans l'expo, qui font des rapprochement avec l'univers du Seigneur des Anneaux ou les inspirations de Tolkien, par exemple). Après, évidemment, si tu aimes Tolkien que vite-fait comme ça, ça restera sympa à voir, mais si tu t'y attardes pas trop. Si t'es grande fan, tu aura le plaisir de te replonger dans cet univers, etc.
Par contre, l'heure du midi approchant, ça paraissait un peu longuet sur la fin :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Moi j'ai acheté mon calendrier de l'Avent thés hier :happy:
J'ai pris celui de Thé Box. J'avais déjà acheté celui de chez Dammann, mais après 2 ans, je pense que ça peut pas faire de mal de changer et de voir autre chose :dunno: J'hésitais avec Palais des Thés. Mais j'avais envie d'un mois de découvertes, donc au moins, avec Thé Box, je sais que je pourrai peut-être découvrir de nouvelles marques !

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Lizey : Je sais pas si c'est dans ta liste/si t'en as déjà entendu parler/etc, mais la cathédrale de Saint-Jean le Divin (ou le Théologien) est vraiment sympa à voir ! Elle est vraiment atypique, disons :cretin:

• Big up !
Réactions : mt et Lizey

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
Mon frère m'a encore gonflée, du coup je me suis retirée dans ma chambre. Ca fait même pas une semaine que je suis rentrée et j'en ai déjà marre :lol:
Et j'ai trop besoin de faire des choses, l'ennui revient beaucoup trop vite :gonk: Donc je réfléchis à Noël, j'écume les internets pour trouver des petits cadeaux pour les copains, je mets ma liste des 101 choses à faire à jour, j'essaie de planifier un week-end pour visiter ma peut-être-future-ville... Si j'attends 2020 pour déménager j'ai l'impression que je vais mourir d'ennui avant :coiffe:

Déjà je pense que je vais me fournir le calendrier de l'Avent Kinder. Ca fera peut-être passer le temps plus vite :cretin:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
D'ailleurs en parlant d'Asos j'ai craqué. Je me défends d'acheter du neuf et encore plus de commander en ligne mais je rêve de cuissardes depuis super longtemps et je ne trouve pas celles de mes rêves en seconde main, alors j'en ai commandées sur le site, et elles sont clairement parfaites (alors même si je culpabilise un peu je suis super contente).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes