Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Billie.A@Fortune Cookie Je crois que l'utilisation de mon plaid à bras c'est 85% en cape en me promenant dans la maison et 15% en plaid à bras sur le canapé
J'arrive pas à dormir alors que je suis fatiguée tant pis vu l'heure c'est foutu pour la sieste...
J'espère que ce soir on fera pas 200 couverts du coup.
Bon voilà j'ai envoyé un message aux dev en expliquant la situation, et je vais relire la trad une dernière fois demain pour être sûre d'avoir rien loupé. J'ai mon Death Note de prêt si la personne s'est trompée et pis c'est tout
Bon, c'est chiant parce que j'ai encore des brûlures et les clémentines que j'ai acheté mercredi sont pas bonnes
Mais c'est le week end et ce soir je vais finir mon riz donc c'est pas grave ^^ et la kiné s'est bien passée !
Il faut que je vote demain, et aucun des trois candidats ne m’inspire confiance. Je crois que je vais voter blanc. Mon père me dit de voter pour l’un des trois mais il m’a l’air vraiment arrogant. Et il est bien à droite...