J'ai fini mon puzzle, regardez moi cette beauté à base de personnages Disney 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends juste d'être dans le bon mood pour les lire (dit la fille qui vient de lire un roman historique sur les femmes de réconfort...). Je ne savais pas que le troisième tome était sorti, je vais pouvoir tous les enchaîner du coup 
Tu as fait une couleur aussi ?Là je viens de finir Eden de Monica Sabolo, ce livre se dévore, si tu aimes les trucs un peu """policiers""" mais avec un background intéressant, je te le conseille.ECM, quels sont les livres qui t'ont marqué, que tu aurais envie de conseiller ?(Non ma PAL n'est pas déjà bien trop immense
)

Je ne t'en voudrai pasPar contre ça ne sera pas en VO, je ne lis qu'en français...
Surtout qu'en vrai, c'est pas le livre le plus simple à lire en VO... Mais pour quelqu'un qui s'en sort bien, je pense que ça vaut le coup
L'auteur est aussi poète (en plus d'illustrateur, donc, vu que la version illustrée dont je parlais a été faite avec ses dessins
), et y en a quelques un qui parsèment ses livres.
Du coup, je dirais que je comprends pas aussi facilement que d'autres livres, mais ça me plaît quand même, niveau "musicalité" des mots, leur pouvoir d'évocation, tout ça...Ouiiii@l0ryne purééeee c'est beau![]()
et on voit même pas la pièce que bébé chien a croqué je suis trop contente!
Mais j'ai souvent du mal avec les livres de Gallimard je me suis aperçus, mais si je le trouve à l'occasion je lui donnerais une chance, le pitch que tu en fais ça peut me plaire 

Et je mets un bémol, les livres de noyade passent peut-être moins bien dans une baignoire 

(je sais pas si je suis plus enjouée à l'idée de manger de la raclette ou à celle de voir ma nièce)

)
). Mais bon, du coup ça me donne envie de manger du cassoulet 
Et fichtre, tu fais donc partie de ces gens qui lisent dans le bain ? 
(C'est @loy qui hésite à s'y lancer à cause du nombre de tomes
)
Et vu que c'est impossible que je ne fasse que ça, j'envisage de tester la lecture
Et t'as qu'à revenir chez moi si tu veux une baignoire