Antastesia qui sort une grosse vidéo (avec commentaires bloqués
) totalement transphobe le jour de la Transgender Day 

TU NE BOUGES PAS J'ARRIVE TOUT DE SUITE!"
"
(et j'aime toujours pas ses potes
))
) ou je me télécharge un film ? Si oui lequel vous conseillerez ? 

) , celui devant qui je peux apparaître la plus "nue" émotionnellement, psychologiquement, qui a le même humour et avec qui je peux dire n'importe quoi et chanter pendant 3 jours en sachant qu'il va me suivre (et je le suis aussi dans ses délires), discuter de TOUT et me retourner le cerveau, je sais que j'aurais confiance s'il avait ma vie entre ses mains. Même si on s'énerve mutuellement, je sais que ses défauts ne sont pas du tout rédhibitoires et que ça participe de sa personnalité - tout comme je me trouve déjà hyper relou mais apparemment ça ne le fait pas fuir (oh wait c'est moi qui change de ville/pays à chaque fois, donc je l'épargne
) Le fait de ne plus toujours avoir les petits papillons m'attriste parfois, mais je trouve ça 1000 fois mieux de savoir que je peux compter sur lui à toute heure, qu'il me connaisse déjà, qu'il me prépare un plat que j'aime. Et en ces moments difficiles, je sais apprécier cette stabilité, qui peut apparaître comme une semi-routine vu qu'on n'habite pas dans la même ville, sans tomber dans la dépendance toxique et que ce soit le seul et unique pied du tabouret de ma vie (so romantic) (précision: je ne pense pas que si on a "seulement" un.e amoureux.se se soit toxique, mais c'est le fait de dépendre totalement de l'autre et de ne plus se retrouver soi-même que je trouve pour ma part malsaine) 

J'ai découvert mieux que le shampoing sec, rapport efficacité prix: mélange de bicarbonate de soude et de maïzéna. Si vous avez le goût du luxe mettez-y des huiles essentielles, mais sinon ça va me faire faire de belles économies.
Le bicarbonate sert à tout. A tout![]()

La version de 2013 avec Gérard Lanvin. Et Angélique a le regard si fougueux!Lequel?![]()