ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Allez, un peu de paillettes :happy:

Papy m'appelle et me dit "bon ça ne va pas ?"
Je lui explique l'objet de mon spoiler précédent et lui dit que je m'apprête à partir pour le supermarché
"Ah bah c'est dommage, je suis devant la maison là, mais si tu préfères marcher...."
"Keuwah ? :eh: TU NE BOUGES PAS J'ARRIVE TOUT DE SUITE!"
":rire::jv:"

Donc je viens de revenir de l'intermarché à pied. Et j'ai de quoi vivre :lunette:

(il voulait que je vienne avec lui à sa soirée de la semaine, mais bon, en arrêt, vaut mieux pas trop prendre de risques hein :lunette: (et j'aime toujours pas ses potes :lunette:))

Bon sinon pour ce soir, je continue The Crown (roh cette saison 3 <3) ou je me télécharge un film ? Si oui lequel vous conseillerez ? :lunette:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
COUCOU

C'était hyper intéressant de lire vos discussion sur l'amour et je me suis retrouvée dans pas mal de messages. Je suis en couple depuis 7 ans (en janvier ça fera 8, 3 ans et demi dans la même ville, le reste à distance ), j'ai eu d'autres expériences avant mais qui sont incomparables avec mon copain actuel. Et je sais que je me prends beaucoup la tête sur les papillons, le désir, les crushs etc (ce qui ne fait qu'aggraver la chose parfois, on est d'accord). Et finalement quitter mon copain serait vraiment un déchirement car c'est mon humain préféré aussi (poke @Lizey , j'ai adoré cette expression) (quoique parfois il est un petit animal aussi :hesite:) , celui devant qui je peux apparaître la plus "nue" émotionnellement, psychologiquement, qui a le même humour et avec qui je peux dire n'importe quoi et chanter pendant 3 jours en sachant qu'il va me suivre (et je le suis aussi dans ses délires), discuter de TOUT et me retourner le cerveau, je sais que j'aurais confiance s'il avait ma vie entre ses mains. Même si on s'énerve mutuellement, je sais que ses défauts ne sont pas du tout rédhibitoires et que ça participe de sa personnalité - tout comme je me trouve déjà hyper relou mais apparemment ça ne le fait pas fuir (oh wait c'est moi qui change de ville/pays à chaque fois, donc je l'épargne :yawn: ) Le fait de ne plus toujours avoir les petits papillons m'attriste parfois, mais je trouve ça 1000 fois mieux de savoir que je peux compter sur lui à toute heure, qu'il me connaisse déjà, qu'il me prépare un plat que j'aime. Et en ces moments difficiles, je sais apprécier cette stabilité, qui peut apparaître comme une semi-routine vu qu'on n'habite pas dans la même ville, sans tomber dans la dépendance toxique et que ce soit le seul et unique pied du tabouret de ma vie (so romantic) (précision: je ne pense pas que si on a "seulement" un.e amoureux.se se soit toxique, mais c'est le fait de dépendre totalement de l'autre et de ne plus se retrouver soi-même que je trouve pour ma part malsaine) :happy:

M

Membre supprimé 247581

Guest
L’ascendeur émotionnel :
*moi* trop contente, j'ai fait mon abonnement de piscine, je suis trop motivée !
tumblr_mr3ndsk9Ow1riox0ho1_400.gifv

*moi à mon copain, dans la bonne humeur* un ciné ce soir, ça te dit ? J'ai envie qu'on fasse un truc et en plus demain je peux aller plus tard au travail. :dowant:

*lui* non. flemme.

... Ah ok.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai eu cours de 8h à 17h, c'était assez éprouvant et je n'ai absolument aucune motivation pour me remettre au boulot (lire un des cours pour demain), je sature. Et en même temps je vais culpabiliser de ne pas le faire parce que les autres jours de la semaine je n'ai pas eu le temps non plus (tout ça en travaillant dès que je peux quand même et en essayant de me garder 1h30 de danse), demain j'ai psy et on nous rajoute des cours sur notre seul jour libre (le vendredi). L'inutilité maximale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes