Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Aujourd'hui j'avais cours à 8h (et c'est pénible car c'est à un autre endroit un peu plus loin de chez moi, je dois marcher plus longtemps) mais bon brace yourself, je suis partie en avance et ai acheté une chocolatine que j'ai mangée sur le chemin pour me donner des forces, j'arrive et une prof qui passe le concours en interne me dit : "Coucou, oh mais tu as l'air en forme aujourd'hui ! Non mais parce que d'habitude le jeudi on voit que tu as du mal mais là tu as l'air pleine d'énergie, tu t'es maquillée et tout, tu es trop belle"
Ca m'a fait rire ces compliments au milieu de trucs pas très fins dont elle ne se rendait pas compte
Et en même temps c'est vrai que le jeudi j'ai toujours la tête dans le pâté et les heures de cours hyper intenses toutes à la sutie me fatiguent d'avance.
Ca m'a fait rire ces compliments au milieu de trucs pas très fins dont elle ne se rendait pas compte
Et en même temps c'est vrai que le jeudi j'ai toujours la tête dans le pâté et les heures de cours hyper intenses toutes à la sutie me fatiguent d'avance.