ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Color Full Sans être ironique, je trouve ça cool pour quand on est sur de pas vouloir d'enfant (mais dans ce cas, y'a déja la vasectomie, mais là y'aurait peut être moins d'effets indésirables), mais moyen comme contraception quand on est ado ou jeune adulte et qu'on sait qu'on voudra des enfants. (ou qu'on sait pas si on en voudra ou pas).

J'ai pas parlé du mauvais côté qui va faire qu'une grosse majorité d'hommes vont vouloir la pilule, comme les femmes :lunette:

C'est une seringue. Une injection dans chaque testicule. :troll:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Salut ECM paix et amour sur vous :bouquet::fleur::bouquet:

J'ai saumoné et c'est toujours aussi agréable de vous lire :cupidon:. La discussion sur le pardon était particulièrement passionnante, merci à toutes celles qui ont participé au débat.

3 plombes en retard @Mamie Reunée Ne te prends pas la tête pour l'allaitement et tout le reste. Dès que tu tombes enceinte de toute manière tout le monde sait mieux que toi ce qu'il faut faire :facepalm:. Le mieux c'est de faire comme toi et papy le sentez tant que c'est safe pour votre bout de choux. J'avais une sage femme géniale pendant les cours de préparation à l'accouchement dont la réponse était souvent "je vous donne les grandes lignes mais chaque accouchement et chaque enfant sont uniques donc, on s'adapte au moment où ça arrive." Et je crois que c'est ce qu'il faut garder en tête dès que tu envisage d'avoir un gnome!

Sinon @Sylvatica je parle aux animaux, aux plantes, aux cailloux... je me suis même expliqué longuement avec une bougie coulée hier qui avait été vilaine avec sa mèche en refroidissant :lol:.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Je suis dans la team "Je parle à mes animaux" ! Je dis bonjour et au revoir à mon chat quand je me lève et quand je pars de la maison, et quand je rentre c'est session câlin avec elle en priorité :jv: Elle me miaule dessus en permanence dès qu'elle a besoin d'un truc, donc je me dis qu'elle doit bien aimer que je lui réponde ! Parfois j'oublie qu'elle peut pas s'exprimer et je lui pose des questions "Mais qu'est-ce qu'il y a ? Dis moi un peu !" Notre communication est à sens unique. Un vrai problème pour notre relation :yawn:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Aaaah. Bah qu'on se rassure: ça se fera jamais alors :lunette:
Et pour une fois, ça sera même pas pour une question de pognon :troll:

J'sais pas, peut-être qu'en Inde, les testicules, c'est moins sacré ? :lunette:

Mais j'aime bien la réponse d'une des personnes interrogées qui dit qu'iel aime l'idée d'une contraception masculine parce que les femmes endossent beaucoup trop, mais qu'iel pense qu'une injection, c'est "too much" pour un homme et qu'il préférera ne pas avoir de sexe :troll:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Sylvatica Je parle à ma grosse chatonne, que ce soit quand je me lève ("Salut Grosse Chatonne Mignonne ! T'as passé une bonne nuit de Grosse Chatonne ? T'as pas beaucoup gratté, c'est bien !"), quand je pars bosser "A tout' Grosse Chatonne Mignonne ! Passe une bonne journée et mange pas trop la plante !") ou à des moments aléatoires ("Ca va ta vie de Grosse Chatonne ? T'es une jolie Grosse Chatonne mignonne...") (oui je gagatise beaucoup, et je l'appelle plus souvent Grosse Chatonne que par son nom. Oui.)

Je pense que les animaux, s'ils ne comprennent pas forcément le sens profond de nos paroles, comprennent le ton, les intentions. Donc leur parler avec une voix douce, leur dire qu'on les aime, c'est important. Et puis elle me répond, en miaulant ou en collant sa tête contre ma joue.
Et au pire, si ça lui fiat pas de bien à elle, moi j'aime bien lui parler... :drama:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai cru que j'allais m'endormir en cours, c'était pas chouette :gonk:. Et toutes ces histoires sur la pilule me font penser que ça fait un an que je devrais aller chez la gynéco :facepalm:

(Ah et sinon moi aussi je parle à mon chat :cretin)

Voilà voilà, priez pour que je m'endorme pas au milieu de ce hall en attendant mon pote pour aller manger (en plus c'est un hall d'hôpital, c'est vraiment pas un endroit pour s'endormir)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes