F
) En parler. La communication c'est la clé de tout. Tu l'assoies et tu lui dis "écoute *insérer le nom ou surnom que tu lui donnes* je suis contente qu'on emménage ensemble, mais voilà ce qui ne va pas, et ce qui me fait peur. J'aimerais qu'on trouve une solution parce que ça me convient pas."

) et à l'inverse Player n°2 a appris à faire des trucs qu'il faisait pas avant, et on a encore des soucis à certains moments tous les deux, mais j'avoue qu'on en parle dès qu'il y a un truc qui va pas (ou plutôt je m'énerve
) et des fois quand l'autre a un passage à vide, on a tendance à dire à l'autre "heu tu peux te remuer le uc steupl ? Thaaaaaaank youuu !" mais après faut pas que tu sois toujours dans ce rôle là non plus, sinon effectivement c'est pas drôle (et pas normal) pour toi. J'espère que vous allez trouver un arrangement, des fois il faut un peu de temps, mais à ta place ça me soulerait aussi 

Oh bah c'est Stéphane, ça ^^ Il fait des blagues un peu lourdes des fois.Dans Recherche Maison ou Appartement :
Une nana : "c'est Sophie de votre émission qui est venu nous aider à faire notre déco!"
Stephane Plaza : "Ah, et ça a été ?"
La nana : "Oui, c'est une fille A-DO-RABLE!"
Stephane : "Ah, oui mais elle a vieilli aussi!"
...
![]()
![]()
Genre "en vieillissant elle est moins adorable" ?