Direct comme çabiatch
(Mes gifs me manquent tellement... on perd une grosse partie du drama)@Saucisson. je sais pas dans quoi tu bosses mais ça a l'air sympa
Édit un bon gros DP
Direct comme çabiatch
(Mes gifs me manquent tellement... on perd une grosse partie du drama)
Genre, certes, il était bourré et tout, mais c'était...
Étrange 
Puis il y avait des blagues aussi, beaucoup, nombreuses. Puis ex-mma, bourré, a appelé en utilisant le téléphone de Mr Darcy, mais ça a duré que dix secondes
Puis Mr Darcy a fini par me dire qu'il avait déjà bu x verres de plus pour continuer à parler avec moi et au final, il a fini par se dire raisonnable (à 5h du mat, il serait temps) et il m'a dit que "Je t'aime et ex-mma aussi, see you" 

Allô la police des calendriers ? Y a @Angata qui cherche une bonne excuse pour manger tout le chocolat !Je sais pas quoi faire pour mon calendrier de l'avent : est-ce que dimanche je mange tous les chocolats qui restent ou est-ce que je le prend dans ma valise pour aller chez ma soeur alors que je serai déjà bien chargée![]()

Résultat: mousse de pois chiche toute raplatie au moment du mélange avec le chocolat.peut-être une mousse au chocolat avec l'eau des pois-chiche pour la science
Oui, j'étais un peu aussi comme çaJe venais dire "haaaan Mr Robot" [suite à mon visionnage de l'épisode 5, saison 4], c'est la seule réaction qui me vient. Je capte toujours pas grand chose mais je continue à regarder.![]()
par moments parce que c'est puissant quand même, mais à la fin j'étais perdue un peu ^^