M
Mamie Raymonde
Guest
@Fortune Cookie : Rah chouette !!! 

Merki beaucoup !!!
@Luthéa : Je ne sais pas de qui tu parles mais ne la laisse pas t'atteindre (ou raccroche, en général, le silence, ça instruit)
si tu veux bien !
----------------
Re
On a fait un petit tour ce midi pour faire des courses et aller chercher mes arrivées Vinted...
Et c'est une excellente surprise !!! Le porte-bébé est en super état, la gigoteuse est impeccable ! (mais vraiment, je ne m'y attendais pas vu la qualité de la photo, j'ai donc laissé un mot doux sur le profil de la vendeuse), le pull et les deux tee-shirts ont l'air neufs....bref, j'ai fait de bonnes affaires, je suis fière de moi
Et là je suis en train de m'expliquer avec des gens qui se sont pris le chou sur un de mes statuts Facebook (parce que, évidemment, en tant que future mère, je dois parler tout le temps de Machin, je ne peux pas parler d'autre chose
)
Bref, on va arrêter de s'énerver et se remettre à la recherche d'un cosy !

Merki beaucoup !!! @Luthéa : Je ne sais pas de qui tu parles mais ne la laisse pas t'atteindre (ou raccroche, en général, le silence, ça instruit)
si tu veux bien ! ----------------
Re

On a fait un petit tour ce midi pour faire des courses et aller chercher mes arrivées Vinted...
Et c'est une excellente surprise !!! Le porte-bébé est en super état, la gigoteuse est impeccable ! (mais vraiment, je ne m'y attendais pas vu la qualité de la photo, j'ai donc laissé un mot doux sur le profil de la vendeuse), le pull et les deux tee-shirts ont l'air neufs....bref, j'ai fait de bonnes affaires, je suis fière de moi

Et là je suis en train de m'expliquer avec des gens qui se sont pris le chou sur un de mes statuts Facebook (parce que, évidemment, en tant que future mère, je dois parler tout le temps de Machin, je ne peux pas parler d'autre chose
)Bref, on va arrêter de s'énerver et se remettre à la recherche d'un cosy !

je sais que son tel beug, mais si il est pas joignable par téléphone il aurait pu utiliser son ordi pour AH IL MA RÉPONDU PUTAIN CE FORUM EST VRAIMENT MAGIQUE
Prochaine étape : remplacer les croquettes !