Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Publication dans la demie-heure
Et j'ai été prendre le courrier ! Et vous vous souvenez de mes soucis avec la sécu ? Bé c'est normal en fait je n'avais pas signé le dit arrêt de travail.... hum
Et j'ai reçu un livret tout mignon de la CAF sur l'accueil du premier enfant
Bon, j'ai fait mon bilan 2019 et mes objectifs 2020 sur papier. C'est une bonne chose de faite. En écrivant je pensais à une amie rencontrée en 2019 et que j'ai envie de garder dans ma vie donc je lui ai écrit et on a prévu de se voir bientôt, ça fait plaisir ! Je lui ai annoncé que j'étais en CDI et elle m'a annoncé qu'elle avait signé un contrat pour 1 an, on a donc des choses à fêter
excusez-moi, c'est où le topic de "la dernière chose qui t'est arrivée la première fois?"
j'ai un ou deux trucs à écrire mais je ne retrouve plus le topic.
excusez-moi, c'est où le topic de "la dernière chose qui t'est arrivée la première fois?"
j'ai un ou deux trucs à écrire mais je ne retrouve plus le topic.
Il n'y avait pas de body donc c'est le fond de robe ^^
Et j'ai chopé du thé et de quoi nettoyer mes chaussures en daim aussi
Et on reprend ses mitaines
J'ai passé trente minutes à lutter devant mon cours alors que de toute évidence, ce qu'il me fallait après ces 7h d'étude, c'était tout simplement...une pause