ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
BONNEANNEE les pioupious !!!!!! Je vous souhaite tellement de bonnes choses !!! <3
tenor.gif

Réveil un peu dur et pour ne pas changer une équipe qui gagne : boulot :supermad: <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bonne année à vous tou•tes ! :rainbow:
J'espère que vous avez passé une bonne soirée, et un réveil en douceur :happy:
Ici, c'est brunch maison. Œufs brouillés, bacon croustillant, pancakes avec sirop d'érable et pâte à tartiner choco-noisettes (de chocolatier :drama: et y a des petits bouts de noisettes croustillants dedans :bave:), kumquat, thé et jus d'ananas....

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Coucou :jv:

J'ai pas fini de saumonner mais... BONNE ANNEE :rainbow:
De mon côté la soirée a été tranquille, on était 4, j'ai pas beaucoup bu, et on a joué à un de mes jeux La Casa de Papel que j'ai eu à Noël :puppyeyes:
D'ailleurs je ne sais plus si c'est @Fortune Cookie ou @Mamie Reunée qui m'avait demandé un retour (ou bien c'était quelqu'un.e d'autre ? :ninja:) mais on n'a pas fait L'Escape Game parce que ça avait l'air trop long et qu'à minuit on n'avait même pas mangé l'entrée (et que mon beau-frère se levait à 4h45 pour travailler), mais on a joué à l'autre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et on a adoré, mon beau-frère arrêtait pas de dire "Allez une dernière !" jusqu'à 2h30 du matin :yawn: Les parties sont assez courtes, et on jouait à 4 mais à plus de joueurs ça doit être encore mieux ! Les 2 premiers tours étaient assez laborieux (on n'est pas des gros joueurs de jeux de société) mais une fois que c'était parti c'était vraiment cool ! A refaire avec plus de joueurs :caprice:

J'ai eu mon cadeau de Noël de la part de ma sœur + ma mère : des ustensiles et des contenants pour faire mes cosmétiques moi-même :puppyeyes: Avec un livre avec plein de recettes, et pour que je puisse commencer ma sœur m'a déjà acheté tous les ingrédients nécessaires pour faire un masque capillaire et une crème pour les mains, je ferai ça ce week-end j'ai hâte :dowant:

Au programme de ce matin : rien :coiffe: On a glandé, j'ai mis le pot-au-feu en route pendant que mon copain passait le balai et la serpillère et on est retourné glander, moi sur le pc lui sur la console :yawn:
On jouera sûrement aux aventuriers du rail cet après-midi :caprice:
(Oui j'ai rien fait de particulier hier mais je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Peut-être justement parce que comme j'ai pas trop bu et bien dormi j'ai pas la tête dans le pâté)

Bisous sur vos fesses gauches, je continue de :sushi:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bonne année ! Ici c'était soirée tranquille avec mon chéri, nos enfants et ma maman. Mais on a bien mangé c'est l'essentiel! On a enterré cette année 2019 toute moisie (séparation avec le chéri + décès de mon papa entre autre) pour partir sur une année 2020 qui va être pleine d'amour avec notre mariage. Et j'ai envoyé un message commun à mes amis avec une photo de nous 4 pour la bonne année sauf que je n'avais pas fait gaffe que dans la liste, ça avait pris mon ex. Et que j'avais nullement l'intention de lui envoyer mes voeux. Il a vu le message et je l'ai supprimé du groupe mais j'avoue que je me désespère car les boulettes je les enchaine.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Vous avez participé à « Harry Potter dans ta ville ».
... et votre ville a remporté le concours.
Souvenirs souvenirs :puppyeyes:
Souvenirs d'avoir fait les jeux tous les jours pour faire gagner des points à ma ville, souvenirs de conversations facebook avec mes potes pleines de codes HP :yawn: Souvenirs d'avoir été déguisée à l'hôtel de ville pour le concours radio avec Jean-Pierre Foucault au lieu d'aller en cours et d'avoir hurlé comme une folle quand on a gagné :dowant::dowant:, souvenirs d'avoir fait la queue au cinéma pour obtenir des places et de les avoir eu juste quelques minutes avant qu'elles soient sold out (j'ai encore l'article de journal, je suis sur la photo :drama:), souvenir du Jour J et d'avoir fait des photos avec Neville Londubat, les jumeaux Weasley, Luna Lovegood... (souvenirs que mon chat a cassé mon disque dur dans lequel sont ces photos.. c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais jeté ce dd, j'ai toujours espoir qu'il soit un jour réparable).

Sinon j'ai 32,1%.. not bad vu le level attendu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes