Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@l0ryne
Oui ça arrive parfois quand ton écran est de "trop" bonne qualité (ou d'autres raisons que j'ignore), tape sur Internet sans que ça soit ciblé sur Office et tu trouveras ! Souvent il faut l'ouvrir en mode de compatibilité (clic droit sur l'icône, Propriétés, onglet Compatibilité)
Toujours à la maison et Papy m'a rejoint.
Mr en profite pour me dire qu'il ne prendra pas ses jours de congés naissance quand je serai à la maternité car, je cite "ça ne sers à rien je vais me tourner les pouces. Il vaut mieux garder mes jours pour quand tu seras à la maison".
Bonjour ici
un gros big-up à @Mamie Reunée, bon courage à toi (surtout si papy plane un peu sur les réalités des allez-retour maternité/maison ).
de mon coté je reprends vie petit à petit, la fin décembre et le début de janvier (on me dit dans l'oreillette qu'à partir du 20 on est déjà un peu loin du début) ont été difficiles avec gastro familiale et fatigue générale.
du coup ça fait plaisir de se poser un peu à nouveau sur l'ECM.
plein de belles choses à vous pour la nouvelle année.