ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Donc hier matin je me réveille avec mal de gorge, puis j'ai eu mal au crâne toute la journée et hier soir mon nez a commencé à couler non stop.
Je me suis couchée tôt histoire de pas en rajouter, j'ai eu froid cette nuit alors que le chauffage est à la même température que d'habitude et que j'ai une grosse couette, et ce matin je suis toute brumeuse.

Il faut aller faire chauffer la voiture parce que c'est gelé, s'habiller et se préparer. D'habitude je commence la préparation à 8h40 mais vu comme je suis lente ce matin je vais commencer maintenant.

Bonne journée à vous :jv:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Bonjour, Bonjour par Ici :jv:

Et une nouvelle journée de boulot, une ! Enfin, à moitié plutôt, vu que je vais pouvoir rentrer chez moi dès ce midi. Et le bonheur c'est d'avoir réussi à me caler contre toute attente une journée de repos demain :dowant: Enfin... Repos et boulot malgré tout, vu les compte-rendus de bilans qui m'attendent :lunette: mais au moins, pouvoir le faire du fond de mon canapé, enfouie sous mon plaid, une tasse de caramel macchiato en main, ce sera de suite bien plus motivant ! :puppyeyes: En vrai, je ne me plains pas tant que ça, j'aime tellement mon job !

Quoiqu'il en soit, la question demeure : combien de rdv ce matin ? C'est tellement calme les mercredis matin qu'au final on papote dans la salle de repos avec les deux collègues plus qu'autre chose :yawn: alors que l'après-midi ils sont cinq et enchaînent non-stop à chaque fois.

Je suis tellement blasée de mes nuits par contre. Entre les mauvais rêves et le sommeil profond tout pourrave que me confirme ma montre chaque matin, comment voulez-vous que ces cernes disparaissent ? :goth: Paraît-il également que j'ai énormément parlé, dixit l'Homme, que c'était super compréhensif... et que c'était quasi que à propos du boulot, de mes rdv tout ça :yawn:

Vous me faites bien rire par contre en vous comparant à des mamies parce que vous vous couchez à 22h. Parce que pour ma part, à 21h c'est au lit et généralement 21h30 vous pouvez être sûr.e.s que je dors à point fermé :cretin: (Ok par contre je me réveille entre 2 et 5 fois chaque nuit, ceci explique cela sans doute aussi).

Bon. Allez. Bientôt, 9h, on va finir ce message et se préparer à d'éventuelles arrivées ! :supermad:

Du LOVE sur vos bout d'nez <3

(Et @Fortune Cookie je t'oublie pas ! :cupidon:)

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
32
Hello l'ECM !
Quand je pense que je me disais que je m'étais couchée tôt hier, c'est à dire, 23h15 ... Et que je lis vos heures de dodo :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon tatouage cicatrice bien, ça graaaatte. Déjà que sur un tatouage fin, ça peut être moche. Mais là, sur la zone pleine, c'est bien dégueu, ça s'accroche un peu :goth:

Toujours pas de @Mamie Reunée par ici, j'espère que tout se passe bien :jv:

25 Janvier 2018
515
3 162
364
29
generation21nous.wordpress.com
J'y comprends rien à toutes ces histoires de pilules hormis que je trouve que c'est une belle merde. Mais l'isotretinoine va pas faire diminuer les androgènes s'il y en a encore de trop... Et la dermato qui disait l'autre fois que ça servait à rien de refaire une prise de sang. Ca tiendrait qu'à moi je le ferais... Parce que je veux savoir...
Je sais pas ce que me dira la naturopathe demain mais à mon avis elle sera grave choquée

• Big up !
Réactions : Sevjun et Foxy*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes