Ceci dit j'ai de nouveau mal au dos, je sais pas comment me mettre, j'ai envie d'être debout, et cette chaise horrible quoi aaaargh. Quelle solution svpppp ?

Ah oui tiens ! Je me rappelais que c'était un truc pas très humain dans une grotte qui posait cette devinette, mais je n'aurais pas pensé que c'était lié à Oedipe.Merci pour vos participations actives !
En fait ma question principale c'est autour de l'énigme du Sphinx. On est d'accord qu'on la connait tou.tes, sans plus savoir où on l'a entendue ? J'arrive pas à déterminer si elle est difficile ou pas, si elle renvoit réellement à notre peur de la mortalité, oui boarf, c'est logique, quand même ?
@Aethel Samedi soir j'étais à un concert, et avant la chanson sur Oedipe, le lead a dit genre "speaking of motherfuckers...." Et j'ai bien ricanné.![]()
C'est aussi le Sphinx qui fait la prophétie ?
), je lui ai tout expliqué et je lui ai demandé si je devais m'inquiéter du gonflement : le verdict est qu'on va chez elle faire une petite radio cette après-midi, au pire on détecte un truc grave et on essaie de le régler, au mieux c'est une côté fêlée et on adapte les anti-inflammatoires.
) (
)

y en a une qui trouvait ça bizarre mais c'est déjà mieux même si le mal est là ^^