ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai papoté un peu sur IG avec Ariel Holzl au sujet de son livre Les Sœurs Carmines tome 1
Et je lui ai dit « Votre livre a un gros défaut, je ne peut pas le lire dans le tram vu que je me pouffe de rire toutes les deux pages »
Et ça l’a bien fait marrer. :puppyeyes:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Clematis Ah je ne savais pas qe c'était le papa d'Antigone! Le monde est petit ! :yawn:
Roh et puis tout ça pour un refus de priorité. Je trouvais que les scénariste des Petits drames entre voisins ne se foulaient pas trop mais en réalité c'est pas pire que la mythologie ! :cretin:

Merci pour vos participations actives ! :jv:

En fait ma question principale c'est autour de l'énigme du Sphinx. On est d'accord qu'on la connait tou.tes, sans plus savoir où on l'a entendue ? J'arrive pas à déterminer si elle est difficile ou pas, si elle renvoit réellement à notre peur de la mortalité, oui boarf, c'est logique, quand même ?

@Aethel Samedi soir j'étais à un concert, et avant la chanson sur Oedipe, le lead a dit genre "speaking of motherfuckers...." Et j'ai bien ricanné. :troll:
Ah oui tiens ! Je me rappelais que c'était un truc pas très humain dans une grotte qui posait cette devinette, mais je n'aurais pas pensé que c'était lié à Oedipe. :hesite: C'est aussi le Sphinx qui fait la prophétie ?
Pour répondre à tes questions plus profondes : boarf. Au contraire moi ça m'a toujours fait penser que c'est normal de vieillir. C'est pas grave, c'est normal et plutôt rassurant.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Bon ceci étant, je rigole je rigole, mais mon chaton est pas très vaillant et a un gros gonflement depuis ce matin. Donc j'ai appelé ma vétérinaire (parce que bon, quand elle s'est pété la gueule, j'ai logiquement été chez le vétérinaire au coin de ma rue, et pas chez ma vétérinaire à 1h de route :lunette: ), je lui ai tout expliqué et je lui ai demandé si je devais m'inquiéter du gonflement : le verdict est qu'on va chez elle faire une petite radio cette après-midi, au pire on détecte un truc grave et on essaie de le régler, au mieux c'est une côté fêlée et on adapte les anti-inflammatoires.

(oui parce que le vétérinaire-de-la-capitale au coin de ma rue, il fait pas les radios) (alors que ma vétérinaire DE PROVINCE oui :drama:) (:shifty: :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes