ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Et c'est comment une SF enceinte? C'est gérable niveau stress ou au contraire, comme elle connait le métier, elle a encore plus peur ?
ça dépend :lunette:
Le gros soucis étant en cas de problèmes, tu peux pas calmer les inquiétudes, typiquement les menaces d'accouchement prématurées, elles savent exactement les risques à court terme et à moyen terme.
Et la rumeur veut que les SF accouchent mal. (on entend par là, que ça se passe mal d'une façon ou d'une autre). Par contre, VIP oblige, si elles accouchent dans la maternité où elles bossent, elles choisissent souvent qui les accouchent, c'est rarement l'interne qui pose la péri mais le chef, jamais d'étudiants sage-femme. Ce genre de choses :yawn:

LE PIRE A VIVRE je pense, c'est les mecs sages-femmes quand leur conjointe est enceinte :lunette: l'horreur :lunette:

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Merci pour ton mot @Elhyria ! Ça devrait aller pour lui, il est choqué mais il fait tout pour passer au-dessus du traumatisme en reprenant sa vie normale. J'étais même assez impressionnée par son calme et son pragmatisme. Mais ça me fait me redire que c'est vraiment important de réagir aux situations anormales dont on peut être témoin, dans la mesure de ses capacités ; faut clairement pas compter sur le fait que quelqu'un d'autre s'en chargera.

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Félicitations @Lulla94 :rainbow:

Je ne sais plus si j'ai eu le temps de vous dire bonjour ce matin alors :hello: mon père et mon cousin sont arrivés vers midi, j'ai fait simple, poulet, poêlée de légumes et riz et on a récupéré une gazinière et un sèche linge qu'il a bien fallu caser ensuite :cretin: c'est con pour la gazinière(électrique) mais pour le moment on peut pas l'utiliser car on a pas la bonne prise mais on l'a mise en dessous du plan de travail quand même, j'espère pouvoir l'utiliser plus tard car elle est en super état et le four est plus grand que ce que j'ai. Enfin on verra bien.
Ils sont repartis vers 15h, et là on s'est posés un peu parce que bon ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes