@uefuef Alors va falloir me brieffer sur comment utiliser internet sur la switch, mais grave ! 
On se donne rendez vous par mp ?

On se donne rendez vous par mp ?

(oui j'avais dit que j'arrêtais mais bon
)ça dépendEt c'est comment une SF enceinte? C'est gérable niveau stress ou au contraire, comme elle connait le métier, elle a encore plus peur ?

l'horreur 
Une mouche? Dans ce cas-ci, je suis bien d'accord qu'une mouche a plus de chance d'entrer au bloc, mais... J'ai toujours dit une sourisJ'aimerai être une petite mouche pour aller regarder comment ça se passe !

et sa femme est instit' pour eux les gosses c'est génial, mais pas dans leur vie perso.
Non mais une souris c'est plus chou, je suis d'accord !
Aller, go tourner un remake de Ratatouille dans le milieu médical !
mon père et mon cousin sont arrivés vers midi, j'ai fait simple, poulet, poêlée de légumes et riz et on a récupéré une gazinière et un sèche linge qu'il a bien fallu caser ensuite
c'est con pour la gazinière(électrique) mais pour le moment on peut pas l'utiliser car on a pas la bonne prise mais on l'a mise en dessous du plan de travail quand même, j'espère pouvoir l'utiliser plus tard car elle est en super état et le four est plus grand que ce que j'ai. Enfin on verra bien.

)