M
Membre supprimé 342939
Guest
Je prends le boulot dans même pas 4h, je dors pas, lalilalalala
Edit: et jai pas dormi biensur sinon ça serait trop facile
Edit: et jai pas dormi biensur sinon ça serait trop facile

) cette nuit. J'ai mis un temps fou à calmer Machin et à le faire rendormir. Mais là il m'a fait un bon 4h d'affilées de sommeil (dormir, c'est cool !)
Ca me fait penser que si tu veux voir un très bon film sur netflix tu as durante la tormenta ou invisible guest (les deux sont espagnol et vraiment ils sont exceptionnels)Ah ben j'ai failli le regarder, tu m'évites une daube alors![]()
C'est quoi ce film?(il faut absolument que je me procure ce film c'est essentiel)
Lire ça alors que j'utilise le forum 85% du temps sur le téléphoneBon je confirme, le forum sur le téléphone c'est l'horreur.

) tous les jours je me dis "on verra comment je suis samedi avant de prendre une décision" parce que ça m'embête d'annuler, ça repousse à dans 2 semaines après parce que la semaine prochaine j'ai réunion des témoins de mariage de ma sœur.. 

Et puis là je suis au lycée, j'ai froid alors que j'ai remonté un peu le chauffage de mon bureau mais pour la frileuse que je suis c'est compliqué
ENFIN. BREF !
Week-end en vue, repos en vue, soirée crêpes en vue et potentiellement nouvelle douche en vue
Enfin, si on l'achète ce week-end
C'est pas encore très clairement défini. En tout cas, je compte bien profiter sous la couette, lire un peu, regarder films et séries. Mais faut que j'aille voir ma grand-mère maternelle aussi... Mon grand-père est retourné à l'hôpital, son oxygène est toujours mauvais et du coup elle est toute seule à la maison, j'irai certainement goûter avec elle demain. 

c'était cool de l'avoir plus tôt en décembre mais ça fait un peu long maintenant, il faudrait revenir à la date initiale en 2 étapes avec une étape au milieu en janvier