ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Non mais :facepalm: Je vois un collier joli sur La Redoute "collier or fin 24k blablabla" super, pas trop cher ! Je regarde sur un autre site parce que je ne trouve pas très claire la description du produit qui parle de "pierre naturelle" pour le pendentif. Et là je vois "matière : laiton" (même si sur les autres sites le "or fin 24k" apparaît aussi de manière très brumeuse). Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde La Redoute :lol: ?

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv: En cette magnifique journée qu'est le dimanche ! :dowant:
Aujourd'hui, c'est journée repos ! Là je mange devant YouTube et ensuite, dans l'après-midi, ce sera séries (il faut que je continue The Good Place et il me semble que The Bold Type a repris :hesite:), douche, yoga si j'ai la foi et point de croix :puppyeyes: Ah oui et entraînement à Mario Kart pour défoncer les amis :lunette:

F

Foxy*

Guest
@skärgård Alors attention, je ne prends pas partie ici mais par contre je suis d'accord avec @Rocksteady sur un point, elle a fait un post classique avec peut-être des jugements de valeur mais toujours nuancés, et quand on la connait (je la vois souvent poster, par exemple) on sait très bien qu'elle n'est pas du genre à juger les gens à la hâte et à se moquer. En revanche, toi tu es arrivée avec un ton très sec en affirmant quelque chose qu'elle n'a pas dit. Et en plus je te trouve bien gonflée de lui prêter des jugements de valeurs tout en exprimant des choses sur elle (sur son féminisme et sa vision d'elle même en autre, donc ce n'est pas rien). L'ecm est un endroit bienveillant, on peut débattre calmement de certaines choses puis accepter de ne pas être d'accord, c'est normal on est nombreux.ses ici donc on ne peut pas avoir tou.te.s les mêmes avis/visions des choses, mais je trouve également ta façon de lui parler gênante. Vous n'avez pas le même avis, elle a exprimé des choses qui te déplaisent, point. Si tu as envie d'échanger rien ne t'empêcher de lui envoyer un MP. (Désolée pour le post décousu, j'ai pris un anxio un peu fort :S)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
À mon tour de pas savoir faire en relations humaines.
Je vous explique. Ces derniers mois j’ai commencé un cours de danse qui m’apporte énormément au niveau personnel. J’y ai même trouvé de nouvelles amies, le soutien est si doux dans ce groupe :jv: ça me bouleverse autant que ça me fait progresser à plein de niveaux dans ma vie (rien que ça).
Je me sers d’insta comme d’un album photo et comme journal. J’ai 90 followers hein, je ne suis pas une star. Mais j’ai envie de parler de ce cours pour me souvenir de certains moments clés et tout.
Le truc c’est que j’hésite à poster. J’hésite parce que j’ai peur de passer pour la meuf qui en fait trop et qui fait des grandes déclarations pour rien, auprès des filles de la danse qui me suivent ou de ma prof :shifty: C’est dans mon imagination bien sûr, je crois pas que irl j’ai aucune raison d’avoir peur de ça, au contraire je suis surprise qu’on m’invite à des trucs ou qu’on m’envoie des messages pour papoter avec moi (la meuf trop insecure je vous jure)
Voilà voilà je sais pas ce que vous en pensez :dunno: J’effacerai peut-être après, c’est un peu ridicule :facepalm:

F

Foxy*

Guest
@7Tangerine6
Je confirme, c'est mal parti. Ca m'embête, j'aime bien l'ecm mais je ne comprends pas le côté normatif qui en ressort parfois pour moi et dans lequel j'inscris ta réponse (et c'est pour ca que j'en parle).
Je vais gêner ailleurs du coup.
Ce n'est pas qu'une question de gêne, mais l'ecm c'est : en ce moment ! Pas "débat du moment". On a un peu l'idée d'une ambiance de café du coup on pourrait débattre, mais calmement pas à coup de "tu fais un jugement de valeur alors que moi non, du coup c'est sûrement dû à *insérer jugement de valeur*" je trouve ça très hypocrite. Après si tu sens que ça ne correspond pas à ce que tu veux, pourquoi pas, mais perso j'ai horreur de l'hypocrisie et des accusations fondées uniquement sur un avis donc là tes posts m'ont gênée oui. En plus tu passes ton temps à dire que tu ne seras pas d'accord avec @Rocksteady donc soit tu fais un vrai dialogue, soit let's agree to disagree, mais j'ai beaucoup de mal avec tes posts sur ce sujet oui.

Edit :
Après je précise que j'apprécie très souvent de lire tes posts, et j'aime ta façon de remettre les choses en question et ta capacité à débattre, juste là je trouve que tu ce n'est pas productif du tout.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes