Je viens de voir une photo récente de mon "amoureux" de quand j'étais petite.. j'ai chaud 

Je vois un collier joli sur La Redoute "collier or fin 24k blablabla" super, pas trop cher ! Je regarde sur un autre site parce que je ne trouve pas très claire la description du produit qui parle de "pierre naturelle" pour le pendentif. Et là je vois "matière : laiton" (même si sur les autres sites le "or fin 24k" apparaît aussi de manière très brumeuse). Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde La Redoute
En cette magnifique journée qu'est le dimanche ! 
), douche, yoga si j'ai la foi et point de croix
Ah oui et entraînement à Mario Kart pour défoncer les amis 
ça me bouleverse autant que ça me fait progresser à plein de niveaux dans ma vie (rien que ça).
C’est dans mon imagination bien sûr, je crois pas que irl j’ai aucune raison d’avoir peur de ça, au contraire je suis surprise qu’on m’invite à des trucs ou qu’on m’envoie des messages pour papoter avec moi (la meuf trop insecure je vous jure)
J’effacerai peut-être après, c’est un peu ridicule 
Ce n'est pas qu'une question de gêne, mais l'ecm c'est : en ce moment ! Pas "débat du moment". On a un peu l'idée d'une ambiance de café du coup on pourrait débattre, mais calmement pas à coup de "tu fais un jugement de valeur alors que moi non, du coup c'est sûrement dû à *insérer jugement de valeur*" je trouve ça très hypocrite. Après si tu sens que ça ne correspond pas à ce que tu veux, pourquoi pas, mais perso j'ai horreur de l'hypocrisie et des accusations fondées uniquement sur un avis donc là tes posts m'ont gênée oui. En plus tu passes ton temps à dire que tu ne seras pas d'accord avec @Rocksteady donc soit tu fais un vrai dialogue, soit let's agree to disagree, mais j'ai beaucoup de mal avec tes posts sur ce sujet oui.@7Tangerine6
Je confirme, c'est mal parti. Ca m'embête, j'aime bien l'ecm mais je ne comprends pas le côté normatif qui en ressort parfois pour moi et dans lequel j'inscris ta réponse (et c'est pour ca que j'en parle).
Je vais gêner ailleurs du coup.
Ça devient vraiment une blague là 
)