ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
"Oh Kwibie ca va ? t'as une petite mine"

Moi au bout de la sixième personne qui me fait la réflexion alors que je vais très bien :
giphy.gif

En conclusion, aujourd'hui je devais sacrément ressembler à une bouse parce que c'était ALL DAY, laissez mon visage tranquille wesh :crying:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@7Tangerine6 7/14 Je suis surprise du résultat (je pensais faire moins) parce que je reconnais rarement les gens, et aussi parce que j'ai fait ça sur mon téléphone sans pouvoir zoomer et que je me suis laissé distraire plusieurs fois en oubliant de regarder les visages. Oh ! Un papillon !

Bon. J'ai acheté des fruits. Et des sucreries (mais j'ai le droit : y a un boxeur qui refait la déco dans mon ventre :ninja:). Et des chaussures (j'ai pris les plus belles de tous les magasins de toute la ville ... pourtant elles me paraissent si fades à côté de mes anciennes chaussures d'amour :tears:) et elles étaient même en soldes (heureusement parce que même soldées elles sont le budget max que je voulais mettre dedans :sweatdrop:). J'ai déposés les dvds. J'ai kické une équipe pokémon jaune hors d'une arène.

Maintenant il faut que je me fasse à manger pour demain parce que ce mois de l'économie n'est franchement pas une grosse réussite. J'ai épluché une demi poire, c'est un début. :coiffe: J'ai pas d'inspi pour la suite.

Et en fait maintenant j'ai envie de quelque chose, ça m'a pris d'un coup : manger au resto asiatique avec le Garçon et puis passer la soirée dans ses bras. Sauf que bah non. Et ce n'est pas près d'arriver, donc espérons que je change rapidement d'idée fixe ! :lol:

Bref, il pleut.

26 Avril 2018
689
5 752
564
31
A chaque fois que j'improvise la bouffe, c'est juste trop boooon.
J'me suis fait du riz, avec du poivron relevé au cumin et paprika, des tomates séchées marinées, du chèvre et de la sauce soja. Miam!

Bon cette journée était un peu .. weird. J'ai lu le rapport de réunion, je suis allée faire des courses, j'ai couru 45min et j'ai fait une machine. Mais j'me suis énervée contre mon copain, j'ai pas passé l'aspirateur, j'ai pas travailler mon permis et j'ai pas travaillé mes cours par correspondance. Donc... bof. Le bilan de cette journée est très mitigé. J'suis contente d'avoir fait des trucs car j'étais en congé mais j'suis pas complètement satisfaite de moi. Je vais travailler pendant une heure avant de commencer le taf histoire d'avoir fait quelque chose en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes