J
JAK-STAT
Guest
J'ai 12/14 pour le test des visages alors qu'en réalité j'ai énormément de mal à reconnaitre les gens
C'est bizarre
C'est bizarre


Genre est ce que les résultats seraient les mêmes avec des vidéos 

Hm peut être aussi@7Tangerine6 je pense que c'est lié au fait que dans la vraie vie on ne dévisage pas les gens du coup on est moins attentif aux détails.
(je fonctionne différemment mais c'est intéressant d'avoir vos avis!!)Oui après ce n'est que mon avis. Mais je suis très physionomiste quand je regarde une vidéo parce que je peux être concentrée sur les détails alors que dans la vraie vie si je regardais les gens aussi intensément ils auraient peursHm peut être aussi(je fonctionne différemment mais c'est intéressant d'avoir vos avis!!)
mais c'est vrai que ça se limite à des gens avec qui tu parles.


Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout casÇa ne s’arrange pas trop mais ça me fait plaisir que tu demandes
Je n’ai toujours pas repris SPNzéro motivation, et je me suis presque entièrement détaché-e du fandom, trop de haters, de soucis et de drama. Par contre j’ai regardé Hannibal et
merveille, amour et meurtres artistiques
![]()
je suis d'accord, Hannibal c'est une belle série
prend soin de toi !