ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J

JAK-STAT

Guest
@Patagato je suis pas la personne qui s'y connait le mieux mais il me semble que la course ça fait perdre du poids, mais que ça muscle pas beaucoup :hesite:

Je galère toujours à faire la planche par contre la planche oblique je m'en tamponne :hesite:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Patagato je plussoie @JAK-STAT la course va développer ta capacité respiratoire et ton cardio (c’est pas négligeable ceci dit !) mais niveau musculation c’est pas tres efficace, surtout pour le haut du corps. Du gainage pour ça c’est top :happy: tu peux en ajouter dans ta routine en plus de la course :top:

F

Foxy*

Guest
C'est marrant tous ces résultats vous êtes plusieurs à être pas du tout physionomistes et à avoir eu des scores "élevés", j'aimerais bien savoir s'il y a une corrélation entre vos résultats et le fait que les images soient fixes, par opposition à la vraie vie où les visages sont en mouvement/avec des expressions :hesite: Genre est ce que les résultats seraient les mêmes avec des vidéos :hesite:
Intéressant tout ça :happy:

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Hm peut être aussi :hesite: (je fonctionne différemment mais c'est intéressant d'avoir vos avis!!)
Oui après ce n'est que mon avis. Mais je suis très physionomiste quand je regarde une vidéo parce que je peux être concentrée sur les détails alors que dans la vraie vie si je regardais les gens aussi intensément ils auraient peurs :halp:mais c'est vrai que ça se limite à des gens avec qui tu parles.
Je pense que tu as aussi un peu raison en parlant de mouvement parce que ça m'arrive tout le temps qu'on me dise "je t'ai croisé en voiture" alors que moi je n'ai absolument rien vu :dunno:

3 Janvier 2018
228
1 625
314
33
Bonsoir
Après quelques jours d'absence je suis de nouveau là. :lalala:
Je n'étais pas très bien mentalement mais ça va un peu mieux. Même si je suis encore un peu à fleur de peau.

Sinon aujourd'hui je suis allé pour la seconde fois à un atelier pour nous aidé au mieux pour les recherches d'emplois, aux entretiens etc... & le monsieur qui s'occupe de l'atelier a parler de télétravail dans mon cas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voulais savoir si parmis vous il en a qui font du télétravail & avoir des avis & conseils ?

:red:

J

JAK-STAT

Guest
@Nacre faire attention aux types et au movepool (les attaques), faire correspondre les attaques aux stats des poké (mets pas des attaques spéciales à ceux qui tapent sur le physique et inversement)...après si c'est pour de la strat il faut bosser, il y a beauuuuucoup de trucs à savoir pour faire sa team et savoir la jouer

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:jv: Ça ne s’arrange pas trop mais ça me fait plaisir que tu demandes :bouquet:
Je n’ai toujours pas repris SPN :sweatdrop: zéro motivation, et je me suis presque entièrement détaché-e du fandom, trop de haters, de soucis et de drama. Par contre j’ai regardé Hannibal et :worthy: merveille, amour et meurtres artistiques :worthy:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas <3 je suis d'accord, Hannibal c'est une belle série ;) prend soin de toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes