Et bien ni l'un ni l'autre, je traîne sur Youtube en écumant des vidéos de concerts. Qui me donnent beaucoup envie d'assister à un concert de rock en Argentine parce que le public a l'air tellement génialSoit je télécharge et regarde un doc que j'ai envie de revoir, soit je rattrape le début de saison de The Magicians.

bon pour le moment apprend les affinités de type ^^ il faut que ta team puisse répondre à tous les types (fais pas une team qu'avec des types eau par exemple)(enfin concrètement ça se fait mais quand on est bon en strat)Demain je m'engage à ne pas venir ici. Vous avez le droit de ne pas me trouver crédible et de ricaner, c'est légitime.![]()

Des fois on parlait toutes les trois et des fois je me laissais juste bercer par leur conversation en japonais en buvant mon bouillon chaud... C'était doux et reposant.
. Et là je bénis ma famille de m'avoir offert un pyjama une pièce pour Noël, c'est si doux, si chaud (et ça fait probablement beaucoup transpirer aussi
). Je le mets jamais comme pyjama mais pour traîner le soir c'est incroyable, j'ai pas froid sans être encombrée par mille couches 
Pas mal plus tard... 11/14 (ouf !^^ j'ai en tout cas une mémoire des visages parfois assez embarrassante dans la vraie vie)Sinon j'ai fait ce test (Résultat : 13/14) (non ce n'est pas un test buzzfeed pour une fois
) et est-ce qu'il y a d'autres potentiel.le.s super-physionomistes ici ? (Par curiosité!)
je crois que je ferais mieux de dormir