C'est vrai que le chocolat est bif-bof (même le pire chocolat au lait en france est meilleur),mais un bon cheddarMais force est de constater que ni le chocolat, ni le fromage ne sont réconfortant en Angleterre
(genre un petit applewood
)C'est vrai que le chocolat est bif-bof (même le pire chocolat au lait en france est meilleur),mais un bon cheddarMais force est de constater que ni le chocolat, ni le fromage ne sont réconfortant en Angleterre
(genre un petit applewood
)@7Tangerine6 Oui, vu que c'est la banque la plus nulle de tous les temps
Et y'avait aussi un truc à faire sur l'appli, où on t'envoyait un code par courrier, bref ça a pris du temps et c'était relou haha.

La semaine de vacance avec RIEN DU TOUT de prévu va faire du bien ! En attendant, on va essayer de passer une bonne journée 

", mais personnellement, j'y pense encore, de temps en temps, parce que ce sont des personnes qui ont fait partie de ma vie, et que des éléments du quotidien m'y font penser...Mon dieu on peut se lasser du fromage ?et clairement j'en peux plus !
cette idée me perturbe trop 
Alors là je dis oui à chaque fois que je descend en Corrèze je ramène au moins 3kg de CantalEt puis je deviens de plus en plus intolérente au lactose, alors quitte à me défoncer l'estomac, autant que ce soit pour de la tomme de Savoie ou du Cantal !

), ma tomme de Savoie... Ils doivent tenir jusqu'à la prochaine visite de français.es ! 

C'est un des clients de ma boite, mais chut !@Watou @Fortune Cookie J'adoooore Cadbury's, c'est LA marque de chocolat que je regrette de ne pas trouver en France(même si depuis qu'ils se sont fait racheter par Kraft, le goût est moins bon).
Moi je l'ai toujours détesté@Watou @Fortune Cookie J'adoooore Cadbury's, c'est LA marque de chocolat que je regrette de ne pas trouver en France(même si depuis qu'ils se sont fait racheter par Kraft, le goût est moins bon).
(comme quoi les goûts et les couleurs
)ça doit être si dur@Fortune Cookie Bin je sature du chedar, oui !
Mais du coup je me rationne de mes petites buches de chèvre, mon petit bleu de brebis tout doux, mon petit fromage de noix (), ma tomme de Savoie... Ils doivent tenir jusqu'à la prochaine visite de français.es !
![]()
tu as toute ma compassion
(est ce que mon coeur saigne encore de ne pas trouver de glutinous rice ball au sésame ou ce maquereau fumé de chez morisson ? TOTALEMENT)