ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je me sens comme un bébé.
Je vais bientôt avoir l'état des lieux à faire... je me suis jamais vraiment occupée de ça (mes autres appart', j'avais l'expérience parentale à mes côtés, et ça commence à remonter). Et puis mon copain sera pas là, il me fait une procuration (la pression :lunette:).
Faut que je pense à faire des photos :hesite: Et à relever le compteur. À voir si les portes et les volets fonctionnent bien.
À faire une liste des trucs auxquels penser :lunette:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
J’ai créé 2 documents pour le lancement d’un logiciel dans l’entreprise où je suis en alternance et qqun de la com au niveau du groupe me les a demandés pour les envoyer à tous les services de com dans TOUS les pays où l’entreprise est implantée. Je veux dire, mon travail va être lu par des gens sur d’autres continents, à des milliers de kilomètres... Surtout que ces docs servent à prendre en main le logiciel qui devrait être à terme utilisé par tout le monde, donc ça fait beaucoup de monde ! Ça donne le vertige. :lunette:
Je suis très fière, bien entendu ! Mais wouah je m’attendais pas à ça (en plus trop gentil dans son mail elle a bien dit que c’est moi qu’il fallait remercier) :jv:

Enfin voilà c’est fou ! :halp:
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Non. Et j'en suis bien contente parce que je trouve le concept déprimant et réducteur, s'il t'arrive un truc affreux = c'était prévu, tu ne pouvais rien faire pour l'éviter, s'il t'arrive un truc bien = ce n'est pas parce que tu as travaillé dur, que tu as du talent ou autre, c'est juste parce que c'était prévu :gonk: et puis quand quelqu'un qui y croit me dit que tout est écrit ça me fait demander l'intérêt de vivre du coup (en plus d'avoir l'impression d'être une marionnette). Vraiment cette croyance là elle me donne envie de clamser :lunette:

Mon ancienne meilleure amie croit beaucoup au destin. Par exemple, elle a eu beaucoup de bons moments au mois d'avril et c'est un peu son mois "sacré". Puis plein d'autres choses bien sûr.
Quand mon père est décédé, j'avais bien envie de lui envoyer à la figure. Et là ton destin, il en dit quoi ? :mad:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes