Moral un peu bof du coup je regarde un film feel good que j'ai vu 400 fois en mangeant des cookie
Je suis assez distraite par nature et je commençais à m'emmeler dans mon propre emploi du temps... J'ai adoré le fait que le bujo soit aussi personnalisable (j en prends toujours un avec des pages blanches, même les points me stressent). Moi qui n'avais jamais réussi à aller au bout d'un agenda, j'ai commencé à regarder ce petit carnet comme mon sauveur/confident/la prunelle de mes yeux. J'ai un peu tâtonné puis trouvé mon système : des pages mensuelles avec les grandes dates et les objectifs du mois, des doubles pages avec ma semaine, à compléter au fur et à mesure (je barrais les tâches, notais tous les imprévus, décalais les tâches non accomplies aux jours suivants etc...) Une page avec tous mes jobs, les horaires (irréguliers) sur le mois et l'argent qu'ils me rapportaient. Une double page budget, dépenses d'un côté (catégorisés) et revenus de l'autre. Et puis des pages libres ou je notais ce qui pouvait m'être utile au quotidien (les progrès de mes élèves par exemple...). Un peu de collections et de trackers, mais plus pour le fun qu'autre chose, ça ne m'a jamais vraiment motivé. 
moi j'ai pas encore osé sauter le pas, je suis pas sûre que le système me conviendrait 

) pour avoir de la ref, mais du coup la pose est pas dynamique et les proportions pas stylisées.
Je vais découvrir plein de nouvelles choses et ça c'est chouette. 
J'ai fini ce matin ...et j'ai chialé aprèsIl faudrait que je lance les deux derniers épisodes de The Good Place mais je veux pas que ça finisssssseeeee![]()