ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Elle est tellement inspirante en osant l'ouvrir.
Mais oui, complètement !
giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Y a genre trois heures, mon père m'a demandé ce qu'on allait se faire pour le dîner. J'ai répondu pizza parce que c'était rapide et qu'on en avait du coup 2 pierres 1 coup 2 oiseaux 1 pierre tout ça.
Apres il est parti acheter 2 3 trucs qu'il manquait, et environ 3 décennies plus tard, il est rentré (c'est même pas que le magasin est loin, vu qu'il est à deux passages piétons de distance :lunette:) et il me dit "vu qu'il fait froid j'ai pensé qu'on pouvait se faire une raclette"

Mec :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Pour les paiements google play, j'ai mis en place plusieurs protections : la reconnaissance des iris, le classique mdp et je crois l'empreinte digitale.
Et mon téléphone est bien doué à reconnaître si les yeux qu'il scanne sont les miens : si je suis dans ma chambre uniquement éclairée par ma télé, il y arrive.
Donc là, je voulais valider un paiement comme ça. Je suis dans une pièce bien éclairée, la seule différence étant que je porte mes lunettes. J'essaye une fois, ça marche pas. Je retente, nope. 3e fois, j'enlève les lunettes et en le faisant, je vois qu'elles sont SALES.

Vivement le retour des lentilles la semaine prochaine :nerd:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou la raclette c'est très cool mais est ce que c'est bien d'avoir une raclette alors qu'on s'attend à une pizza? Pas sûre :dunno:
En soit jmen fiche vu que dans tous les cas y a du fromage mais le truc c'est que maintenant je sais que le côté *ignore un conseil/avis et fait ce que je veux anyway* je sais d'où je le tiens :lunette:
Et il m'avait prévenu qu'il allait sortir demain matin et que du coup je devais gérer mon déjeuner ALL BY MYSELF donc bon c'est pas comme si j'allais me pointer à la pizzeria du coin :lunette:
(CETTE PIZZERIA ELLE EST EXCELLENTE T'Y VAS TU PAYES TA PETITE PIZZA A 5 EUROS ET T'AS TOUS LES CHOIX POSSIBLES A CINQ EUROS ET C'EST JUSTE TROP BON ET SI TU PRENDS UNE MOYENNE OU UNE GRANDE LA 2E EST OFFERTE :domokun:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Ah ben non, la pizza c'est mieux sans déconner XD
Food is food is food is food :queen:
(Sauf le cordon bleu avec du jambon et du fromage dedans, le mec qui a inventé ça j'espère qu'il se fait piquer avec des fourches en enfer :angry:)
Ce qui s'est passé c'est que y a longtemps j'ai profité d'une promo sur du cordon bleu et j'ai pas trop fait gaffe et je pensais que c'était du cordon bleu sans jambon ni fromage, et du coup je l'ai laissé dans le congélo tout ce temps et aujourd'hui jme suis décidée à midi d'en manger avec des frites. Donc je commence par faire mes frites et quand c'est fait j'attaque le cordon bleu et qu'est-ce que je vois pas sur l'illustration ? Jme suis dit naaaaaaan ils ont pas osé, donc je vérifie les ingrédients et si :crying:
Bon jme suis dit que c'était ptet pas aussi pas bon que je m'en souviens, et donc j'en ai fait deux.
C'ÉTAIT PIRE.

Conclusion : #allfoodmatter #sauflecordolbleudetraitres

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes