M
Membre supprimé 247581
Guest
Hello !
Une nouvelle journée qui commence, plus que deux jours de travail.
Il faisait tellement beau hier, j'espère que ce sera pareil aujourd'hui ! Ce sera super agréable d'aller à la piscine après le travail et de faire le trajet au soleil.
Je devrais aussi bientôt recevoir mon nouveau téléphone. Même si finalement ça ne me manque pas des masses, j'ai tout de même hâte d'en récupérer un, ne serait-ce que pour le côté pratique !
Bon, beaucoup de travail m'attend, je ne vais donc pas traîner.
Passez une belle journée les p'tits pious !
Une nouvelle journée qui commence, plus que deux jours de travail.
Il faisait tellement beau hier, j'espère que ce sera pareil aujourd'hui ! Ce sera super agréable d'aller à la piscine après le travail et de faire le trajet au soleil.
Je devrais aussi bientôt recevoir mon nouveau téléphone. Même si finalement ça ne me manque pas des masses, j'ai tout de même hâte d'en récupérer un, ne serait-ce que pour le côté pratique !
Bon, beaucoup de travail m'attend, je ne vais donc pas traîner.
Passez une belle journée les p'tits pious !

(il n'y a pas de place avant le 18 février sur doctolib)
Aujourd'hui rendez-vous médical pour mon chéri et je dois l'amener, c'est à une heure de nous, un vrai plaisir pour moi qui adore conduire (non
). J'espère qu'on va pas encore attendre mille ans dans cette clinique de l'enfer.
Et du coup, j'ai totalement rempli mes objectifs lectures pour ces vacances, ce qui est super cool !