M
Membre supprimé 342939
Guest
J'aime bien quand ma nevralgie se réveille d'un coup la nuit et m'empêche de dormir
surtout que j'avais aucun signe avant-coureur, et là paf grosse douleur dans tout le bras et impossible de trouver une position pour soulager toussa.
Allez c'est vendredi, ce midi on a encore les mêmes clients qu'hier sauf qu'ils seront 21 cette fois ci (enfin sauf s'ils se ramènent pas avec 5 personnes de plus sans prévenir comme hier...)..je déteste le vendredi samedi, pour tout le monde c'est génial c'est le weekend pour nous c'est l'enfer.
Et j'avais oublié demain aprem on fait une réunion
surtout que j'avais aucun signe avant-coureur, et là paf grosse douleur dans tout le bras et impossible de trouver une position pour soulager toussa.Allez c'est vendredi, ce midi on a encore les mêmes clients qu'hier sauf qu'ils seront 21 cette fois ci (enfin sauf s'ils se ramènent pas avec 5 personnes de plus sans prévenir comme hier...)..je déteste le vendredi samedi, pour tout le monde c'est génial c'est le weekend pour nous c'est l'enfer.
Et j'avais oublié demain aprem on fait une réunion

j'en n'ai toujours pas obtenu je vais crever dans mon lit je pleure de désespoir entre 2 appels 

j'espère qu'il s'est juste pas réveillé ce matin

)

Quand je sais pas quoi faire, des fois je vais sur Pinterest et je suis comme ça :