ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Le forum il était apparemment pas content que j'utilise adblock :lunette:
merci, j'étais bloquée aussi sans trouver pourquoi

giphy.gif
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
J'étais allée faire des courses, en rentrant je croise ma voisine et elle me parle d'une couverture qu'elle a vu sur un muret dans l'immeuble. On sait pas à qui elle est, du coup, elle pense que ce serait pas mal de mettre un mot pour dire aux gens d'arrêter de mettre des couvertures et de nourrir les chats. Parce que ceux qui n'appartiennent pas aux voisins squattent et parfois sont infernaux. Genre un des chats miaule à n'importe quelle heure de la nuit du coup réveille tout le monde et d'autres ramènent des cadeaux. C'est un peu relou à la longue même si on adore les chats.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Tu connais pas le "jeu" qui porte ce nom ?
maintenant si, mais c'était un grave manquement à ma culture!

ca va bcp mieux, mon mollet est douloureux mais rien de terrible, finalement c'est plus les courbatures liées au choc qui me gênent ajd

après cette siestounette, je vais cuisiner un gros bouillon gans ma biggest casserole
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté ici mais j'en appelle à la solidarité des Madz.
Je dois valider un cours d'UX design et pour ça, je dois créer le prototype d'une application mobile qui résout les problèmes des lycéennes ou étudiantes. J'ai décidé de m'intéresser aux questionnements liés à l'orientation scolaire. Donc si vous êtes lycéenne ou étudiante, pouvez-vous répondre à ce questionnaire ?
https://researchclass.typeform.com/to/oWrjln

(Je cherche également des filles à interviewer pour mon étude)
Merci :jv:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Après je comprends aussi que quand on a pas de place ou qu'on n'a pas envie de se casser la tête, même une cafetière assez simple d'usage et d'entretien ne soit pas envisageable. :happy:
(Poke @Onomatopée, @Victoria Grace et @Philomuse qui avaient répondu aussi.)
Ben c'est exactement ça. Je sais qu'il y a des appareils qui prennent pas trop de place (mes parents utilisaient une cafetière à piston pour le camping, justement, après une époque où iels faisaient avec de l'instantané - et d'ailleurs, j'ai une théière à piston, mais c'est pour le thé, jamais de la vie je mets du café dedans :lunette:). Sauf que ça en prend quand même, de la place... juste pour être sorti 2 fois dans l'année, j'avoue que là, la perspective ne m'enchante guère :lunette: C'est pour ça que je cherchais plutôt du côté des cafés solubles ; une cafetière, quelle que soit sont genre, c'est un achat que je range directement dans la case "inutile" pour moi :cretin:
Je sais que c'est pas top, niveau goût, mais quand t'as l'habitude de ton café du matin, ça peut dépanner quand même, il me semble (c'est pas vraiment le truc que j'envisage de servir pour vraiment "inviter à boire un café", un truc du genre !) :hesite:
Je vais demander son avis à ma mère, pour trancher (c'est elle la plus concernée, dans l'immédiat) :cretin:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Ce qui est chelou, c'est que j'utilise AdBlock aussi, sur Chrome, et j'ai aucun soucis... :hesite:

Théorie du complot : vous croyez qu'illes ont modifié le forum pour qu'Adblock fasse tout planter, pour nous pousser à le désactiver et se faire plus de thune ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes