ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Sylvatica : je crois que cette nuit j'ai rêvé que je m'envolais à cause du vent :hesite:.

--
Bon j'ai fait mes exercices de code, je me suis fait à manger aussi. La flemme de faire plus pour le moment, je retourne au lit (:facepalm:). D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une lettre à envoyer depuis plusieurs semaines et que j'ai pratiquement pas avancé depuis un premier paragraphe y'a un bon mois :lol:.

F

Foxy*

Guest
je crois que je suis passée en mode guerrière prête à décrocher tous les entretiens possibles
@JulieYuki Vue d'artiste: <3
giphy.gif

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. Une LM pour louer un appart' ? :oo: Non mais what ? Faut faire de la lèche pour avoir droit à un toit ??
Dans le coin où je cherche il y a tellement plus d’offre que de demande que je ne pourrais pas affirmer que cela ne se fait pas.
Par exemple mardi je suis allée visiter un appart, et la locataire sortante a dit qu’elle devait choisir le dossier de qui elle voulait envoyer à la régie. Et à côté de ça elle voulait qu’on rachète ses meubles pour 1500 francs. Donc dans ce cas elle va choisir la personne qui rachète ses meubles (et 1500 balles pour des meubles qu’on ne trouve pas jolis...)

@Saucisson. Qui t'a demandé d'écrire ça ? Je veux bien qu'on demande des garanties, mais là ça va trop loin :dunno: "C'est quoi votre motivation ?" "Bah pas vivre dehors, ducon!"
C’est le locataire sortant de l’appart que j’ai visité hier soir qui m’a dit qu’il avait fait ça pour avoir cet appart ainsi que celui dans lequel il va maintenant... C’est pour ça que j’ai demandé si c’était une pratique connue.

M'ssieurs Dames,
Je me permets de demander cette location parce que je suis passionnée par le fait de ne pas mourir de froid, et je suis très motivée à l'idée de jeter mon blé dans un foutu loyer entouré de voisins que j'essaierai surement de faire cramer.
Bisous. :lunette:
:yawn:

Dernière modification par un modérateur :

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Y'a environ 1 mois j'avais contacté une dame sur LBC qui habite à l'autre bout de la france pour lui acheter plusieurs articles du coup je lui ai demandé si elle avait un compte vint*d ou quelqu'un autour d'elle qui en a un pour faire le versement plus facilement... mais elle n'a personne bon c'est pas grave je lui propose de faire un envoi par elle même et de la payer par paypal .... elle n'a pas paypal.
Bien sûr tout ça sur 1 mois parce qu'elle ne me répond presque pas ou alors au bout d'1 semaine. Au bout du rouleau je lui propose de lui envoyer un chèque ET le papier mondial rel*y pour qu'elle est juste à le coller sur le paquet .... et bien elle ne me réponds plus :annoyed: ça me saoule les gens comme ça tu fais tout pour les arranger mais ça les fait chier donc ils lâchent l'affaire
Tu veux vendre je veux acheter il est où le problème ?

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Potiron Je pose mes congés quand je veux ("Little John, et c'est souvent dans la gueule !" (pardon, moment Chuck Norris... :ninja:)), donc fin juin c'est grave jouable ! Après c'est une période qui va être un peu chargée, parce que préparation de mariage et vacances annuelles en famille... :hesite:
C'est forcément juin ?

(On peut aussi passer par mp si tu préfères ! :cretin:)

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Dans les escalators menant au RER j’ai toussé à un moment, le gars devant moi s’est retourné, m’a regardée comme si j’avais la peste bubonique, s’est écarté et a descendu les marches 4 à 4 :eh:
J’avais juste la gorge qui grattait, pas la peine d’en faire un drame :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes