F
Foxy*
Guest
C'est parce que tu fais pas le ménage avec assez d'intensitéEn l'occurence, c'est l'ovulation qui déclenche le fait de faire le ménage![]()

C'est parce que tu fais pas le ménage avec assez d'intensitéEn l'occurence, c'est l'ovulation qui déclenche le fait de faire le ménage![]()

Je viens d'entendre les grues passer !C'est bon j'en ai officiellement marre de l'hiver, du froid, de la pluie, du vent, d'être malade, je veux le printemps !![]()

Du coup je suis allé dans le jardin et je suis rentrée au bout de 10 minutes parce que j'en avais marre du vent ! 
Pas le time pour le blues du dimanche soir !
) mais comment faire dans un 10m2 au 6ème étage avec un boulot à plein temps ?
Des idées ? 
Cookie bloquée dans les années 2000 

), du coup je prends un peu l'air : je suis allée mettre l'essence et chercher un Mcdo. 

En somme je trouve ça badass de vivre dans un kot (ça sonne mieux qu'une bête "résidence universitaire" haha)
. Donc je persiste, je tiens bon, et je hais les gens qui nous ont pondu notre horaire, en faisant des poupées vaudou à leur effigie avec des bouts de crêpe que j'avale avec une gorgée de thé 
mais chez moi la vaisselle est faite (merci moi) et c'est joliment décoré (merci ma coloc), donc je dis que je partage un appart