@Saucisson.
si tu veux bien
Pfiou, bon lessive étendue, ménage fait, j'ai fait un peu de cuisine pour avoir des gamelles pour la semaine, là je m'autorise un petit thé devant la télé
Faut que j'arrive à m'occuper l'esprit, sinon je stresse pour ma première journée demain
(même si je sais que ça va bien se passer, j'ai eu ma cheffe au téléphone et je doute pas une seule seconde qu'elle me réservera le meilleur accueil)
si tu veux bien Pfiou, bon lessive étendue, ménage fait, j'ai fait un peu de cuisine pour avoir des gamelles pour la semaine, là je m'autorise un petit thé devant la télé

Faut que j'arrive à m'occuper l'esprit, sinon je stresse pour ma première journée demain
(même si je sais que ça va bien se passer, j'ai eu ma cheffe au téléphone et je doute pas une seule seconde qu'elle me réservera le meilleur accueil)
Voila ce qui arrive à force d'entendre les gens faire et dire des conneries et cracher sur le dos des autres
Si j'avais touché 1€ à chaque fois que j'ai dit ça je serais milliardaire

Moi je suis grave de bonne humeur avec ce petit soleil. En plus en allant faire des courses j'ai trouvé un SUPER joli petit trench couleur rouille, mais genre qui est limite tombé tout seul dans mon panier quoi. Et trop pas cher
J'ai pas compris mais du coup je l'ai acheté
. Ça va m'éviter de porter mon manteau d'hiver par défaut jusqu'à mi-mai 
Je finis mon thé et j'y retourne !
(

et bien évidemment je n'ai pas de capuchon, parce que j'adore les parapluies, mais si je sors mon parapluie avec ce vent...pfiouuuuut plus de parapluie