Je voulais répondre à la question de @Caliance mais les livres que j'allais donner ont déjà tous été dit par vous 
Moi aussi je lis Michelle Obama et après ça sera Les Aventuriers de la mer et Le Club des incorrigibles optimistes
et il y aura aussi le livre qui l'aura emporté au Book Club de mars (d'ailleurs il faut que je pense à clôturer les propositions et lancer le sondage aujourd'hui)
Mais d'abord, petit dej et Anne with an E
Le programme du jour : lecture ce matin, et je vais voir ma nièce cet aprem pour le 3eme jour d'affilée ! Cette petite me fait mourir de rire, elle ne parle pas encore mais dès qu'elle me voit elle répète environ un million de fois "tata tata tata tata" en se promenant dans toute la maison

Moi aussi je lis Michelle Obama et après ça sera Les Aventuriers de la mer et Le Club des incorrigibles optimistes
et il y aura aussi le livre qui l'aura emporté au Book Club de mars (d'ailleurs il faut que je pense à clôturer les propositions et lancer le sondage aujourd'hui)Mais d'abord, petit dej et Anne with an E

Le programme du jour : lecture ce matin, et je vais voir ma nièce cet aprem pour le 3eme jour d'affilée ! Cette petite me fait mourir de rire, elle ne parle pas encore mais dès qu'elle me voit elle répète environ un million de fois "tata tata tata tata" en se promenant dans toute la maison

Mais je vais prendre mon bouquin quand même parce que faut pas déconner non plus j'ai un planning de lecture intense à respecter !