Bonjour ECM 
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai mis du temps à m'endormir et je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, du coup là j'ai un peu la tête dans le pâté MAIS j'ai eu zéro bouchons sur la route alors que c'était vraiment ma crainte en commençant à 9h
Je vais finir par aimer conduire
Bon sinon là je suis au taff, je commence à 9h le mardi mais je n'ouvre la médiathèque qu'à 10h, donc là ça me laisse une petite heure pour :
- me faire un thé,
- ranger un peu,
- faire un peu de travail en interne.
C'est parti

J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai mis du temps à m'endormir et je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, du coup là j'ai un peu la tête dans le pâté MAIS j'ai eu zéro bouchons sur la route alors que c'était vraiment ma crainte en commençant à 9h

Je vais finir par aimer conduire

Bon sinon là je suis au taff, je commence à 9h le mardi mais je n'ouvre la médiathèque qu'à 10h, donc là ça me laisse une petite heure pour :
- me faire un thé,
- ranger un peu,
- faire un peu de travail en interne.
C'est parti

Heureusement petite semaine, je travaille pas samedi
Et des choses sympa de prévues pour les prochains jours en plus ! Jeudi je sors en ville avec des amis et vendredi on va au théâtre avec le chéri
Maintenant il faut se motiver pour cette journée, et comme je finis tôt, ça devrait aller !

quelle est cette sorcellerie 
Sinon il faut aussi que je cherche encore des projets, j'aimerais bien écrire, puis ménage et préparation du repas pour les amis qui viennent ce soir
Edit : Also, Player n°2 a fait du pain frais hier, il est super bon
)
(c'est vendu à l'unité comme ça pas de risque que tout le paquet y passe)