J'ai pris un cookie pour patienter jusqu'à midi. De toute façon on va manger tôt, il a rendez vous en début d'aprem en ville donc j'irais faire un tour dans les magasins et après on ira faire les courses.

J’en croise plein des mecs comme ça (au ciné, resto...) et c’est dégeuY a une étude qui est sortie sur les habitudes d'hygiène des français.
Ca me fait penser que la dernière fois j'étais aux toilettes au boulot, wc qui sont aussi ceux de la clientèle. J'entends donc un mec qui fait son petit pipi, puis ressort sans se laver les mains...
Ca m'a juste dégoûtée, et le pire c'est que j'en suis sure c'est loin d'être le seul...

Cette même personne qui après me dit "l0ryne, il faut penser à remplir le fichier quotidiennement" 
)
ça fait flipper quand même, enfin je sais pas c'est la base de l'hygiène de se laver les mains et SURTOUT après avoir fait ses besoins
Bon mon cours de yoga était bien mais là je suis au boulot et ça me déprime... j’espère que cette sensation va partir bientôt parce que sinon je sais pas comment je vais faire...J'ai de plus en plus de mal à me motiver pour aller au boulot
J'espère que mon cours de yoga me fera du bien ce matin... (que je me sois pas réveillée à l'aube pour rien)