ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@Najia-* Effectivement April c'est chouette comme marque niveau compo, sinon moi j'en ai quelques uns de chez Couleur Caramel et je les aime beaucoup même si forcément, ils tiennent moins longtemps que les versions plus chimiques !

Matinée calme aujourd'hui, je ne travaille pas avant 14h donc j'ai pris un peu de temps pour moi, ça fait du bien !
Ma conseillère MGEN daigne enfin répondre à mon mail pour me demander de passer par mon espace personnel pour la contacter, si j'avais su j'aurai fait ça dès le début !
Mais bon je sens qu'elle va me dire que je ne pourrai plus être à la MGEN pour la sécurité sociale, va falloir que je repasse à la CPAM. Je suis une quiche en démarches administratives donc j'espère que je vais pas faire de bêtises ^^ Mais j'espère que je pourrai quand même rester à la MGEN pour ma mutuelle, et si possible avec la même formule que celle que j'ai actuellement, c'est pas cher du tout donc c'est top !
On verra bien ;)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@uefuef
Yay, bienvenue dans la belle famille des culottes menstruelles :caprice: Mon chéri m'en a offert une de la marque Moodz pour la St Valentin, je la trouve parfaite ! Et je dois en recevoir une de So Cup mi-mars aussi normalement, j'ai trop hâte de l'essayer !
ça change vraiment la vie je trouve, la cup c'est bien pratique, mais honnêtement y a des matins où j'ai juste pas envie de mettre quelque chose en moi, en plus parfois je me pince en essayant de la retirer et c'est pas très agréable... J'aime trop l'idée de juste enfiler ma culotte et hop, je suis protégée pendant plusieurs heures :)

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Lulla94 Meilleur cadeau de St Valentin ever :puppyeyes: Mon copain m'a dit de les acheter avec le compte commun, il estime que mes règles le concerne aussi :jv: Je comprends tellement ce que tu veux dire, moi aussi y'a des jours où j'ai pas trop envie de mettre la cup :sweatdrop: Par curiosité, tu la garde combien de temps toi ? Tu la lave à la main ou à la machine ? (edit : la culotte je précise x)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@uefuef Ouiiiii c'est lui qui m'a proposé de m'offrir ça pour cette occasion, je lui en parlais tout le temps et il estime lui aussi que mes règles le concerne :jv:
Ma culotte je l'enfile le matin et je la retire en arrivant chez moi (j'ai un tout petit flux, je précise). Après je la rince a l'eau froide et je la passe a la machine ! C'est pour ça qu'en avoir une deuxième, ça serait pas mal parce que là du coup je ne peux la mettre qu'un jour, ensuite je repasse a la cup.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Lulla94 Oui je vois, c'est ce que j'avais en tête quand j'en ai pris deux ! Après c'est pas donner, heureusement que mes règles durent que 4 jours ! Enfin je dis ça mais je passe au stérilet bientôt, si ça se trouve je vais avoir des règles de 10 jours :crying: Enfin en tous cas, si elles me conviennent, je pense que j'en achèterai deux autres :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes