@Najia-* Effectivement April c'est chouette comme marque niveau compo, sinon moi j'en ai quelques uns de chez Couleur Caramel et je les aime beaucoup même si forcément, ils tiennent moins longtemps que les versions plus chimiques !
Matinée calme aujourd'hui, je ne travaille pas avant 14h donc j'ai pris un peu de temps pour moi, ça fait du bien !
Ma conseillère MGEN daigne enfin répondre à mon mail pour me demander de passer par mon espace personnel pour la contacter, si j'avais su j'aurai fait ça dès le début !
Mais bon je sens qu'elle va me dire que je ne pourrai plus être à la MGEN pour la sécurité sociale, va falloir que je repasse à la CPAM. Je suis une quiche en démarches administratives donc j'espère que je vais pas faire de bêtises ^^ Mais j'espère que je pourrai quand même rester à la MGEN pour ma mutuelle, et si possible avec la même formule que celle que j'ai actuellement, c'est pas cher du tout donc c'est top !
On verra bien
Matinée calme aujourd'hui, je ne travaille pas avant 14h donc j'ai pris un peu de temps pour moi, ça fait du bien !
Ma conseillère MGEN daigne enfin répondre à mon mail pour me demander de passer par mon espace personnel pour la contacter, si j'avais su j'aurai fait ça dès le début !
Mais bon je sens qu'elle va me dire que je ne pourrai plus être à la MGEN pour la sécurité sociale, va falloir que je repasse à la CPAM. Je suis une quiche en démarches administratives donc j'espère que je vais pas faire de bêtises ^^ Mais j'espère que je pourrai quand même rester à la MGEN pour ma mutuelle, et si possible avec la même formule que celle que j'ai actuellement, c'est pas cher du tout donc c'est top !
On verra bien

Mon chéri m'en a offert une de la marque Moodz pour la St Valentin, je la trouve parfaite ! Et je dois en recevoir une de So Cup mi-mars aussi normalement, j'ai trop hâte de l'essayer !

Mon copain m'a dit de les acheter avec le compte commun, il estime que mes règles le concerne aussi
Je comprends tellement ce que tu veux dire, moi aussi y'a des jours où j'ai pas trop envie de mettre la cup
Par curiosité, tu la garde combien de temps toi ? Tu la lave à la main ou à la machine ? (edit : la culotte je précise x)
Enfin en tous cas, si elles me conviennent, je pense que j'en achèterai deux autres