B'jour !
Me voilà moins fatiguée qu'hier, mais je dois quand même avouer que ce n'est toujours pas la forme olympique. Je suis heureuse d'avoir vu mon petit frère hier, après le travail. Ce n'était pas prévu, donc je suis ravie.

En rentrant, j'étais si fatiguée que je suis tombée dans mon lit et que j'ai dormi. Mon copain m'a réveillée vers 21H30, je me suis levée, j'ai mangé puis, après un thé, je suis repartie sous la couette. Rarement j'ai ressenti autant ce besoin de sommeil...
Aujourd'hui, je partirai plus tôt du travail pour essayer d'aller tôt à la piscine, et j'aimerais faire une nuit un peu plus longue ce soir. Mon mec ne sera pas là en plus, j'ai donc l'appart' pour moi toute seule.
Plus qu'aujourd'hui et samedi à tenir, fiou !
Sinon, j'ai fait un rêve horrible où mon copain me disait qu'il ne resterait pas avec moi toute sa vie, qu'il avait mieux à faire... J'étais trop triste dans mon rêve, et je dois avouer qu'au réveil, j'aurais bien eu besoin d'un câlin.
Bon allez, il n'est pas trop tard, pas de retard aujourd'hui...
Je vous souhaite une belle journée petit ECM, plein de bonnes ondes sur vos têtes.