ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Sinon comme internet est un endroit merveilleux, je suis allée voir les commentaires sur l'accès aux protections périodiques dans les lieux publiques en Ecosse. Et j'aime TELLEMENT Jean Michel réac qui veut le pq gratuit (tu l'as déjà), sa grand mère utilisait des torchons, et "elles vont en profiter"
Pour faire QUOI ?
Retapisser notre salon avec des serviettes ?
Faire une fusée de tampons ?
CONQUERIR LE MONDE ???

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Y a un truc qui m'a :rolleyes: aujourd'hui :nerd:
On était au travail, et à un moment y a un de mes collègues qui était en train de dire qu'on allait tous se faire allumer plus tard par rapport aux pauses. Et je sais plus ce qu'il disait exactement, mais un autre collègue était pas forcément d'accord avec ça (genre c'est pas mérité)

Je me mets dans le lot parce que je compte pas si je prends juste mes 20 minutes et non pas plus, mais on peut pas avoir des mecs qui peuvent passer minimum une heure par jour à jouer au baby-foot, d'autres (moi incluse) qui organisent des repas qui bouffent (huhu) déjà 20 minutes le temps de tout sortir, chauffer et poser sur la table, ou juste prendre 30 min au lieu des 20 accordées, ou d'autres qui font plusieurs pauses clopes, sans qu'un jour ça nous retombe dessus dur :lunette:
J'comprends aussi les mecs parce qu'après 18h le plus gros est fait, le reste peut être fait en une heure grand grand max, et c'est pas comme si on allait leur courir après dès qu'ils se dirigent vers la salle de pause ...
Mais de l'autre côté ouais je comprends le coté si on embauche des mecs pour travailler 5h par jour mais qu'au bout de 3 certains lâchent bien l'affaire c'est que y a un souci

Du coup, ouais, dire que c'est pas juste ou quoi de se faire taper sur les doigts sur ça, c'est quand même du foutage de gueule :lunette:
(Je précise quand même que quand on part (pour les quelques-uns d'entre nous qui finissons à 22h30) rien n'est laissé, tout est fini, envoyé, rangé, à sa place et que malgré les abus sur les pauses, on fait pas d'heures supp pour finir ceci ou cela)

M

Membre supprimé 247581

Guest
B'jour !

forest-gif-tumblr-7.gif

Me voilà moins fatiguée qu'hier, mais je dois quand même avouer que ce n'est toujours pas la forme olympique. Je suis heureuse d'avoir vu mon petit frère hier, après le travail. Ce n'était pas prévu, donc je suis ravie. :dowant:
En rentrant, j'étais si fatiguée que je suis tombée dans mon lit et que j'ai dormi. Mon copain m'a réveillée vers 21H30, je me suis levée, j'ai mangé puis, après un thé, je suis repartie sous la couette. Rarement j'ai ressenti autant ce besoin de sommeil...

Aujourd'hui, je partirai plus tôt du travail pour essayer d'aller tôt à la piscine, et j'aimerais faire une nuit un peu plus longue ce soir. Mon mec ne sera pas là en plus, j'ai donc l'appart' pour moi toute seule.
Plus qu'aujourd'hui et samedi à tenir, fiou !

Sinon, j'ai fait un rêve horrible où mon copain me disait qu'il ne resterait pas avec moi toute sa vie, qu'il avait mieux à faire... J'étais trop triste dans mon rêve, et je dois avouer qu'au réveil, j'aurais bien eu besoin d'un câlin.

Bon allez, il n'est pas trop tard, pas de retard aujourd'hui...
Je vous souhaite une belle journée petit ECM, plein de bonnes ondes sur vos têtes. <3

k8Qi3JvFoB70LCN03e3WLN4GEi0MMIn0HWDeFdPx0XWhGJHexROrq-Di7IbP69gRPS-FDxegpYcuaICwd2AICk7_VtLOYOXS8Bm9Szi7xzEItrM2jebX2qif2yAreA

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je suis en retard pour vos conversations d'hier mais.. Perso j'ai mangé de la macédoine hier soir :coiffe: (enfin j'achète pas la macédoine toute faite, j'achète les légumes et j'assaisonne moi-même, et j'adore, j'en mange toutes les semaines je crois :cretin:

@Tessy Bébé chat est mignonne x1000 :puppyeyes: elle passe son temps à se frotter à nous en ronronnant (son surnom officiel étant "Le Tracteur") et le reste du temps elle se roule en s'étirant de tout son long :lunette: Elle se roule dans le canapé, elle se roule par terre, elle se roule dans le lit, elle se roule dans l'arbre à chat (et elle tombe :yawn:) et elle fait des gros calinous d'amour <3 par contre elle a pas fait pipi cette nuit donc déso pas déso la vente est repoussée (poke @Pschné ), je vous tiens au courant si ça change :lunette:

Sinon coucou ECM :jv:
J'ai bien dormi cette nuit, j'espère qu'au boulot ça sera plus calme qu'hier parce que j'en ai chié des ronds de chapeau je sais pas ce qu'iels avaient les gens mais :gonk::gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Go me préparer pour pas être en retard comme hier matin (à un moment j'étais dans la salle de bains en train de me préparer, je regarde l'heure : 8h55 et j'avais pas fini et j'avais pas donné à manger à bébé chat, et je commence à 9h :gonk:)

Dernière édition :

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Sinon comme internet est un endroit merveilleux, je suis allée voir les commentaires sur l'accès aux protections périodiques dans les lieux publiques en Ecosse. Et j'aime TELLEMENT Jean Michel réac qui veut le pq gratuit (tu l'as déjà), sa grand mère utilisait des torchons, et "elles vont en profiter"
Pour faire QUOI ?
Retapisser notre salon avec des serviettes ?
Faire une fusée de tampons ?
CONQUERIR LE MONDE ???
ça !
https://d1lfxha3ugu3d4.cloudfront.net/fab/images/729.2221.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_HP9YLWJtgpo/SYTKtewQnSI/AAAAAAAAAk4/jqhXeLwZDU8/s320/tampcostume.jpg

https://i.pinimg.com/736x/5c/25/67/5c25676c64a677e6aa453d4a7330cb54--tampon-the-go.jpg

https://www.lifenews.com/wp-content/uploads/2017/08/Chandelier.png

:troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes