ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Comme je peux pas être là au quizz d'une heure, la prof me demande une dissertation de 5 pages.
Le sujet : droit de la propriété intellectuelle et nouvelles technologies.
Je fais DE LA TRADUCTION, arrêtez de me demander des trucs chelous

Ha, ça me fait rappeler l'année dernière lors de mes études de Métiers du livre et du patrimoine, j'avais un cours pour apprendre à calculer la vitesse de la lumière et la vitesse du son.

giphy.gif

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
tvfp.gif

Je suis allée chez l'ophtalmo, ce matin. J'suis arrivée à l'accueil et la dame m'a dit que mon nom n'était pas enregistré dans le dossier des rdv. Pourtant, j'avais bien appelé, etc. :lunette: Ça m'a complètement saoulé.

qeso.gif

La dame était en mode comme ça devant son ordi. Elle était très sympathique, d'ailleurs. (lol)

ioiu.gif

Finalement, elle m'a laissé attendre dans la salle d'attente. Mais elle était déjà remplie, j'savais pas où me mettre.
6t8j.gif

Du coup, j'ai attendu de 9h30 jusqu'à 11h. L'attente fut longue (et chiante). Puis BIM, mon nom a été prononcé et c'était à mon tour. Moi qui voulais me barrer parce que c'était trop long, j'ai bien fait d'attendre encore un peu. :lunette:

5jzf.gif

M

Mamie Raymonde

Guest
@Tératogène :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yo ECM ! :lunette:

Quelques news du front entre deux siestes de Machin (oui, je suis toujours vivante :lunette:). La vie passe et s'écoule plus ou moins paisiblement. Là Machin fait la sieste à côté de moi, pendant que j'en profite pour rattraper mon retard ici et sur mon site web !

Me concernant, ça va plutôt bien, j'ai même cessé de mettre des droites à la terre entière :lunette:, je suis plus relax, plus souriante et plus posée. Et j'ai bien trouvé mon rythme avec Machin !
Physiquement, seule ma cicatrice d'épisio me fait sacrément mal :goth:

On a une place en crèche au fait :dowant: ! Mais uniquement pour septembre donc la recherche d'une assistante mat se poursuit....:goth:
Et j'aimerais mieux prendre un congé parental, mais recevoir 400 euros par mois (et je ne suis même pas sûre de pouvoir les toucher vu que la CAF considère que Papy gagne bien sa vie), ça ne va pas le faire :facepalm:

Et ce post est encore beaucoup trop long :halp:Je vais donc conclure en vous faisant un gros bécot à tous mes cailles et cailloux :jv:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634

Le point positif du jour c'est qu'après le réveil de bébé nièce et son goûter je l'emmène à la bibliothèque. Ce sera ses premiers pas dans une bibliothèque :jv: Ma sœur n'est pas une grande lectrice, son copain non plus, mais j'ai le très fort espoir que de partager cette passion avec ma nièce. J'aimerais trop lui conseiller des livres quand elle sera plus grande et qu'elle me donne son avis et tout.. Et oui j'essaie un peu d'influencer ça, je considère que 16 mois n'est pas trop tôt pour lui faire découvrir le monde magique des bibliothèques :lunette: (et aussi j'ai 2 livres à prendre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes