Bonjour les pioupious !
Encore une insomnie cette nuit, je sens que la psy va me demander à quoi je pense quand je tourne en rond, et comme j'ai des pensées à la con comme tous les gens anxieux et/ou qui font de l'insomnie, ça va être marrant. "Alors cette nuit, j'ai réalisé que si le mot Feu commençait presque toujours par un F dans la plupart des langues latines, c'est sûrement parce qu'il fallait souffler sur des brindilles pour le créer et faire "fffffff", on a de la chance il aurait pu commencer par le son "Aïe" si ces cons-là avaient voulu nous faire chier" ...

"Voilà, c'est intéressant hein? Alors ça dit quoi de moi ?

"
Bref, je vais aller me faire un mini café et me laver, et
* nous interrompons notre transmission pour vous annoncer qu'au moment où Tangerine écrit ces lignes, un geai des chênes (cimer internet) vient de se poser dans sa jardinière, juste devant sa fenêtre, pour picorer les graines laissées à cet effet. Tangerine se transforme ainsi en l'incarnation vivante du smiley suivant :
. Merci de votre attention *
Also y'a client relou à qui je demande s'iels ont envoyé le paiement au bon endroit parce que j'ai toujours rien reçu. Réponse: "Oui c bon on ma di ke ça pouvé prendr plsieur jour dc resté patiente svp

" Ben comme ça va faire deux mois que tu me dois ça et que là ça va faire une semaine que j'attends ton virement, je pense que je suis assez patiente

J'attends encore deux trois jours et puis après iels vont tâter de ma colère et aller se mettre leur patience là où j'pense.

Bon allez, café douche et j'y vais

Bisous les pioupious !