ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
Encore une insomnie cette nuit, je sens que la psy va me demander à quoi je pense quand je tourne en rond, et comme j'ai des pensées à la con comme tous les gens anxieux et/ou qui font de l'insomnie, ça va être marrant. "Alors cette nuit, j'ai réalisé que si le mot Feu commençait presque toujours par un F dans la plupart des langues latines, c'est sûrement parce qu'il fallait souffler sur des brindilles pour le créer et faire "fffffff", on a de la chance il aurait pu commencer par le son "Aïe" si ces cons-là avaient voulu nous faire chier" ... :lunette: "Voilà, c'est intéressant hein? Alors ça dit quoi de moi ? :cretin:"
Bref, je vais aller me faire un mini café et me laver, et
* nous interrompons notre transmission pour vous annoncer qu'au moment où Tangerine écrit ces lignes, un geai des chênes (cimer internet) vient de se poser dans sa jardinière, juste devant sa fenêtre, pour picorer les graines laissées à cet effet. Tangerine se transforme ainsi en l'incarnation vivante du smiley suivant : :puppyeyes:. Merci de votre attention *

Also y'a client relou à qui je demande s'iels ont envoyé le paiement au bon endroit parce que j'ai toujours rien reçu. Réponse: "Oui c bon on ma di ke ça pouvé prendr plsieur jour dc resté patiente svp :rolleyes:" Ben comme ça va faire deux mois que tu me dois ça et que là ça va faire une semaine que j'attends ton virement, je pense que je suis assez patiente :lol: J'attends encore deux trois jours et puis après iels vont tâter de ma colère et aller se mettre leur patience là où j'pense. :stressed:
Bon allez, café douche et j'y vais :yawn: Bisous les pioupious !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Valou.Rossi Nan mais ça, et puis le moment où Christoff chante on dirait un clip de Jean Pierre François, et puis arrêtez avec ces couleurs, là ! :halp: :scream:

@Philomuse @Terpsichore. Merci, vous êtes vraiment super choutes ! :ninja:

Joli soleil ce matin, jolies jonquilles, j'ai du enlever manteau et écharpes pour ne pas mourir de chaud en traversant le parc. C'était doux ! :puppyeyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Aaaah, j'arrive au boulot c'est un bordel sans nom, rien à été rangé, c'est crade. Le plus drôle ? C'est qu'hier c'était le manager et l'assistante manager en salle :top: à chaque fois c'est pareil, le matin j'arrive rien a été fait, j'ai un panier plein de vaisselle...
Ca fait pas du tout "on te laisse la merde hein allez salut".
Bah du coup je vais arrêter de faire mon travail, si même les manager sont pas capables de le faire je vois pas pourquoi moi je laisse un resto rangé et propre hein. Ils verront ce que ça fait de ramasser la merde des autres :)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Najia-*

Les mesures de confinement étant là pour éviter l'apparition d'un foyer du virus, et vu que le virus se répand, ça ne change pas grand-chose d'aller en Belgique ou pas (d'ailleurs ils expliquent bien que c'est pour ça qu'ils foutent pas des villes en quarantaine, vu que le virus est déjà là) (surtout qu'il est aussi en France, donc bon, Belgique ou France...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes