ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci pour ton avis @plic tic

Chaque fois que je regarde des articles qui me plaisent sur le site de seconde main je ne vois que des articles venant de Belgique, Allemagne ou autre. :sweatdrop:

Et du coup la question du "bon état" chez Momox me fait peur : ça doit être aussi complètement aléatoire quand c'est vendu par des particuliers. :halp:

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
Mon travail est intéressant par sa diversité, d'un secteur à l'autre tu passes des gentils collègues masculins super bienveillants qui respectent totalement les femmes à l'autre où c'est "elle ferait mieux de fermer sa geule et se trouver un mari celle là" mouhahaha gros rire gras et cerveau en défaillance.
Une chance que je suis plus souvent avec le secteur bienveillant qu'avec celui des gros débiles.

Du coup reprise lundi après mes congés, pouah, c'est dur de reprendre le rythme travail (9H45/jour) et le soir repartir réviser le concours et le master. Vivement la fin, admise ou non d'ailleurs.

un conseil aux madz, si votre santé tient par le sommeil, ne tentez jamais de reprendre un master en ayant quitté le cursus étudiant depuis plusieurs années. C'est soit emprunt, soit taff à temps plein pour financer et là, c'est chaud patate de tout faire correctement sans laisser des petits bouts (pour moi c'est le moral qui se barre, le physique est là, même bien là : +5kg depuis septembre, vive la vie.)
giphy.gif

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@Kwibie
Mon copain vit ça également ; reprise d'étude à 26 ans, boulot à temps complet à côté de son master pour le financer et il est constamment crevé, il sort du boulot pour aller réviser, il pose des jours de congé pour pouvoir aller en cours... Clairement c'est pas tenable. Sa médecin lui a proposé de l'arrêter pour ses partiels de fin d'année, j'espère qu'il va accepter parce que je le sens à bout.

J'ai fait une bêtise, j'ai regardé ma messagerie pro, j'aurai pas dû ^^ Comme je ne bosse pas le mardi aprem, je loupe plein de mails et du coup là j'en ai eu plein d'un coup, ça m'a fait flipper !
Du coup là c'est repos/détente devant Pékin Express :)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bon. Je gère relativement bien cet anniversaire de célibat. Par contre, réconforter une de mes meilleures amies qui vient de se faire larguer, ça fait un peu trop écho pour que je sois en état. Sauf que je me sens lamentable comme amie de pas immédiatement lui téléphoner :tears: Faut que je vois si la troisième peut tenir pour ce soir je pense, et je prendrais le relais dès demain :erf:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Je suis heureuse de voir votre soutien quant à mon soucis de lunette de WC. Et aussi d'avoir lancé un débat sur l'utilité de la lunette. Je vote pour la création de WC avec lunette intégrée et obligation pour ces chers possesseurs.e de pénis d'uriner assis :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes