ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Pour la question de @Caliance personnellement, j'ai pris le pli de vivre mes deux premiers jours de règles en protection nuit, parce que les serviettes medium que j'ai essayées se remplissaient assez vite, que selon l'emploi du temps du jour j'étais pas toujours sûre de pouvoir aller me changer à temps, et aussi parce qu'il y a peu de risques de fuite (que ce soit serviette mal positionnée ou qui déborde) avec les protections nuit qui sont plus grandes. Mais je me change du coup pas si souvent, je dois faire 2 serviettes dans la journée les 2 premiers jours, plus une pour la nuit. Je considérais mon flux comme abondant par comparaison avec ce que certaines de mes copines m'avaient raconté, mais vu ce que disent certain.e.s ici, je suis peut-être plutôt dans le "moyen tendance abondant" :lunette:
Et c'est intéressant ce que vous dites par rapport à l'adolescence, j'ai pas vraiment l'impression de saigner moins, cela dit ça fait un bout de temps que j'ai pas flingué de draps, y a eu une période où c'était quasiment à chaque cycle. :hesite: Mais maintenant que j'y pense, je ne peux plus dormir dans la même position qu'à l'époque parce que soucis de santé, y a ptêtre un lien aussi. :lunette:

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
Pour le coup de l'évolution des règles avec le temps : je dirais que ça s'est stabilisé depuis mes 18 ans. Mais ça n'a jamais été trop inconvenant, c'était surtout que mon cycle n'était pas très régulier, parfois 3 semaines, parfois 5... Je croise les doigts pour ne jamais trop en souffrir :sweatdrop:

Sinon avec l'absence de Koh Lanta j'espérais pouvoir passer la soirée tranquille avec ma mère et mon frère dans sa chambre, mais non, il est de retour dans le salon à crier et sauter partout :lunette: Du coup c'est moi qui vais aller dans ma chambre :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes